[entier] La mère de Gaeul-sunbae admet froidement que Won-young est plus jolie que sa fille.

La mère de Gaeul-sunbae admet froidement que Won-young est plus jolie que sa fille.

23 année 4 mois < Connaître son frère > Il s'agit d'un épisode d'Ive Fall lorsqu'il est apparu sur .

Ive Fall est < Après J'aime > Il a mentionné la section dont il était responsable dans .

Dans la partie automne d'Ive

< Je sais quelles sont mes forces ? Sois juste honnête !> Avec des paroles comme

C'était un sujet brûlant avec l'expression mignonne du senior d'automne .

Ensuite, l'automne senior

" Ma mère est vraiment honnête . J'ai eu un concert et mes parents sont tous venus le voir. ? Wonyoung était à côté de moi et dès que je l'ai vu ' Wonyoung, tu sembles plus jolie qu'Autumn ! ' Il a dit " Je te l'avais dit lol

Wonyoung a entendu cela

" On dit souvent que leurs propres enfants sont les plus beaux, haha. Mais j'étais tellement contente que tu l'aies dit si gentiment. " Il a ajouté .

La mère de Gaeul-sunbae admet froidement que Won-young est plus jolie que sa fille.

Notre aînée Eve Autumn est également très jolie ,

4 Génération Visuelle ' Jangkayusul ' Wonyoung, qui en est responsable, est à un autre niveau. ^^;;

C'était tellement drôle de voir à quel point les parents de Fall Senior étaient cool et honnêtes en admettant ce qui devait être admis.

0
0