Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un tonnerre d'applaudissements pour Ive, qui a remporté à la fois le titre de Rookie de l'année et le Grand Prix au 22e MMA !
23 année 4 mois < Connaître son frère > Quand je suis apparu sur
22 année MMA( Melon Music Awards ) à 11 J'ai demandé à Ive, qui a remporté à la fois le titre de recrue de l'année et le Grand Prix en même temps en 2016, ce qu'il ressentait à ce moment-là. .
< Connaître son frère > M. Lee Sang-min
" Cela restera gravé dans l’histoire de l’industrie musicale coréenne. . Est-ce un esprit de recrue ou un esprit de grand prix ? " Quand j'ai demandé
Ive Eugene a un bon sens
" Sur scène, c'est l'état d'esprit de la « cible », mais hors scène, c'est l'état d'esprit du « nouveau venu ». " Il a répondu haha
Aussi, Eugène
"MMA à 6 Je suis allé voir un spectacle il y a des années . Restez prêt à vous étiqueter vous-même 1 Je l'ai regardé depuis la chaleur et j'ai rêvé de devenir chanteur à ce moment-là, et je suis allé à cet endroit et j'ai reçu le grand prix. " J'ai avoué que .
Ive, qui a remporté à la fois le prix de recrue de l'année et le grand prix , C'est vraiment génial !
Après avoir entendu la réponse sensée d'Ive Eugene, je pense savoir pourquoi Ive se porte si bien. ~