[entier] Eugène, qui sera le maître de cérémonie du « Gayo Daejeon 2025 » pour la 4e année consécutive

Eugène, qui sera le maître de cérémonie du « Gayo Daejeon 2025 » pour la 4e année consécutive

Le leader de l'IVE, Ahn Yu-jin, sera le MC de « Gayo Daejun » pour la 4e année consécutive.

Le 25, son agence Starship Entertainment a annoncé : « An Yu-jin sera le MC du « 2025 SBS Gayo Daejeon Summer » (ci-après dénommé « Gayo Daejeon ») qui se tiendra au KINTEX à Ilsan les 26 et 27. »

Depuis qu'elle a été sélectionnée pour la première fois comme MC de « Gayo Daejun » en 2022, Ahn Yu-jin a animé « Gayo Daejun » en 2023, 2024 et « Gayo Daejun Summer » en 2024. Avec son animation stable et ses commentaires pleins d'esprit, elle s'est imposée comme le visage de « Gayo Daejun » en dirigeant la diffusion en direct, et a été invitée comme MC pendant quatre années consécutives jusqu'à cette année, animant « Gayo Daejun » pour la cinquième fois au total.

An Yu-jin a exprimé ses sentiments par l'intermédiaire de son agence : « Je suis tellement heureuse et reconnaissante d'être à nouveau aux côtés de Gayo Daejun cette année. Je ferai de mon mieux pour préparer cette nouvelle saison afin de transmettre une énergie joyeuse aux téléspectateurs pendant cet été caniculaire. »

Pendant ce temps, Ive, dont Ahn Yu-jin est le leader, se prépare pour un nouvel album avec l'objectif de faire un retour fin août.

https://naver.me/5R4csHVl

Cette année, Eugene est également le MC de Gayo Daejeon !!!

C'est encore plus étonnant que cela fasse déjà 4 années consécutives

L'année dernière, j'ai quitté la scène légendaire avec Karina

Comme cette année sera merveilleuse, comme elle sera belle !

Je suis vraiment enthousiaste

🥳

0
0