Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Eugène, qui sera le maître de cérémonie du « Gayo Daejeon 2025 » pour la 4e année consécutive
Le leader de l'IVE, Ahn Yu-jin, sera le MC de « Gayo Daejun » pour la 4e année consécutive.
Le 25, son agence Starship Entertainment a annoncé : « An Yu-jin sera le MC du « 2025 SBS Gayo Daejeon Summer » (ci-après dénommé « Gayo Daejeon ») qui se tiendra au KINTEX à Ilsan les 26 et 27. »
Depuis qu'elle a été sélectionnée pour la première fois comme MC de « Gayo Daejun » en 2022, Ahn Yu-jin a animé « Gayo Daejun » en 2023, 2024 et « Gayo Daejun Summer » en 2024. Avec son animation stable et ses commentaires pleins d'esprit, elle s'est imposée comme le visage de « Gayo Daejun » en dirigeant la diffusion en direct, et a été invitée comme MC pendant quatre années consécutives jusqu'à cette année, animant « Gayo Daejun » pour la cinquième fois au total.
An Yu-jin a exprimé ses sentiments par l'intermédiaire de son agence : « Je suis tellement heureuse et reconnaissante d'être à nouveau aux côtés de Gayo Daejun cette année. Je ferai de mon mieux pour préparer cette nouvelle saison afin de transmettre une énergie joyeuse aux téléspectateurs pendant cet été caniculaire. »
Pendant ce temps, Ive, dont Ahn Yu-jin est le leader, se prépare pour un nouvel album avec l'objectif de faire un retour fin août.
Cette année, Eugene est également le MC de Gayo Daejeon !!!
C'est encore plus étonnant que cela fasse déjà 4 années consécutives
L'année dernière, j'ai quitté la scène légendaire avec Karina
Comme cette année sera merveilleuse, comme elle sera belle !
Je suis vraiment enthousiaste
🥳