[talk] Ray, Gangnam et la confrontation en langue coréenne !

Ray, Gangnam et la confrontation en langue coréenne !

Lors de l'émission de ce jour-là, Kangnam était l'invité et s'est livré à un duel de coréen avec Lay. Ayant perdu contre lui lors d'un concours de coréen il y a environ un an, Kangnam s'est excusé en disant : « Je m'amusais juste à l'époque. » Lay, cependant, a répondu sans détour : « Tu étais sérieux », provoquant les rires du public.

Les deux hommes ont ensuite exprimé leur confiance dans leur concours de coréen. Kangnam a déclaré : « Après cela, j'ai commencé à beaucoup étudier. C'est grâce à cela que mon niveau de coréen s'est amélioré. » Lay s'est vanté de ses compétences exceptionnelles : « Quand j'étais stagiaire, j'étudiais le coréen deux à trois heures par jour. Puis mon professeur m'a proposé de passer le test. » C'est ce que j'ai fait, et j'ai obtenu le niveau 4 du TOPIK (Test de Compétence en Corée) immédiatement. »

Après un match serré, le score était à égalité et des questions supplémentaires ont été posées.

Finalement, Ray a remporté la victoire finale en devinant la bonne réponse à la dernière question, « génétique ».

Le joli sourire de Ray portant un hakama

C'était vraiment très amusant ! Haha

Je viens de le regarder et je n'ai pas réalisé combien de temps s'était écoulé !

Je pense que l'alchimie était vraiment bonne~

0
0