[entier] Quelles sont les préférences des membres d'Ive pour leurs photos de profil ?

Quelles sont les préférences des membres d'Ive pour leurs photos de profil ?

Chat des membres d'Ive ' Photo de profil ' Mon goût est ?

Wonyoung, qui semble changer sa photo de profil pour une jolie photo de lui tous les jours, change étonnamment sa photo de profil environ une fois par an. .

Habituellement, la photo de profil est juste la photo de profil par défaut mdr

Liz est une KakaoTalk ' Photo de profil ' Quotidiennement ou au moins une fois par semaine

Lorsque vous changez votre photo de profil, vous devez en faire quelque chose de vraiment drôle. .

Et il paraît que les multi-profils sont également bien utilisés. . ( Officiel de Wonyoung : Le changement de photo de profil de Liz ressemble presque à celui d'une ambassadrice des relations publiques )

Liz aime tellement Wonyoung qu'elle a même changé sa photo de profil en un selfie de Wonyoung. ^^;;

Comme Liz est douée pour utiliser des profils multiples comme celui-ci,

Wonyoung, qui ne s'intéresse pas aux photos de profil KakaoTalk et ne change pas souvent sa photo de profil

C'est la première fois que j'utilise la fonctionnalité multi-profils. !

En raison de l'amour unilatéral de Liz pour Wonyoung, Liz a toujours été celle qui exprimait son affection.

Liz a un jour offert à Wonyoung quelque chose comme un certificat en guise de cadeau d'anniversaire.

J'ai été tellement touché n Ils disent qu'après des années, ils ont changé leur photo de profil pour une photo d'archive. !

Même Eugène, qui était à côté de lui, a déclaré que c'était la première fois qu'elle voyait Wonyoung changer sa photo de profil et était d'accord avec lui.

À propos de la photo de profil KakaoTalk

Le plus jeune, Lee Seo

" Je suis un peu adolescent, donc j'aime quand il n'y a pas de photo de profil. . Je pense que ça a l'air mieux sans photos "

Il a dit , Les membres alors " C’est la beauté de la puberté. ", " Je ne comprends pas " Ils ont répondu en disant des choses comme .

" Quel est le rapport entre la puberté et les photos de profil ? ?" Lorsqu'on lui a demandé ,

M. Lee Seo

" N'est-ce pas un peu chic sans photo de profil ? . C'est pourquoi je n'ai pas de photo de profil . Dans le passé, ils avaient toujours des personnages mignons, mais maintenant ils ont disparu. " Il a dit .

Il semble que plus quelqu'un est populaire, plus il change souvent sa photo de profil.

Wonyoung est du genre à se lâcher sur les photos de profil KakaoTalk, mdr

Même parmi les membres d'Ive, il existe de nombreuses différences dans leurs préférences en matière de photos de profil.

0
0