[talk] Connaissez-vous les origines des noms des membres d'Ive ?

Connaissez-vous les origines des noms des membres d'Ive ?

21 année 12 diffusé dans le mois SBS Pouvoir FM ' Le Power Time de Choi Hwa-jeong ' C'est Ive qui est apparu dans !

Ce jour-là, Choi Hwa-jeong a dit aux membres d'Ive « ' J'ai ' Y avait-il d’autres candidats au nom de groupe ? " demandé.

En réponse, Ive Eugene « Il n'y en avait qu'un . J'ai vraiment aimé le nom du groupe " Il a répondu oui .

Connaissez-vous les origines des noms des membres d'Ive ?

Wonyoung « J'ai pensé à utiliser un pseudonyme avant mes débuts, mais , Liz a utilisé un pseudonyme " dit .

Senior Autumn a dit à propos de son nom « Mes parents m'ont appelé Automne parce que je suis née à l'automne. . Un nom que j'aime beaucoup " Il a dit .

Liz, dont le vrai nom est Kim Ji-won, a déclaré à propos de son nom de scène :

« J'ai su que c'était le mien au moment où je l'ai entendu . J'ai aimé " Il a révélé

Le plus jeune, Lee Seo « Mon vrai nom est Lee Hyun-seo, mais pour donner une image plus forte, ' hyeon ' je l'ai sorti " Il a expliqué .

MC Choi Hwa-jeong

À Ive Wonyoung

« Lorsque vous entendez le nom de Wonyoung pour la première fois, cela semble un peu neutre. " Il a dit ,

Wonyoung a déclaré

« Lorsque mes parents m’ont donné un prénom pour la première fois, ils ont dit qu’ils voulaient un prénom légèrement neutre. . J'aime vraiment mon nom maintenant. " Il a dit .

En fait, les juniors masculins autour de moi ' Wonyoung ' Il y a pas mal de gens comme ça .

Bien que les visuels ' Jang Won-young (homme) ' Mais ce n'est pas comme ça haha

C'est merveilleux que tous les membres d'Ive aiment autant leur propre nom. .

Je pense que les parents seraient fiers de voir des membres qui sont des idoles et qui sont fiers de leurs noms.