[talk] Pourquoi Wonyoung est-il bon en anglais ?

Pourquoi Wonyoung est-il bon en anglais ?

Quand j'étais sur l'ancienne chaîne <Pishik University>

C'était un coin avec le concept de mener des entretiens en anglais, et Wonyoung parlait anglais à un niveau élevé.

J'ai non seulement enseigné l'anglais au niveau national, mais j'ai également mené des entretiens d'anglais à l'étranger.

Même lorsqu'il y avait un concert de K-pop aux États-Unis, j'ai vu les MC parler en anglais.

En fait, Won-young est allé dans un jardin d'enfants anglais quand il était jeune, et sa famille se rendait également fréquemment aux États-Unis.

Le piano à l'école primaire , flûte , violon , Aller à une école de natation, etc.

Les mathématiques quand je rentre à la maison , On dit qu'il avait une grande passion pour les études, notamment pour donner des cours d'anglais. .

Ma mère " Won Young-ah ~ Vous n'êtes pas obligé de le faire si vous ne le souhaitez pas " Si tu le dis " Maman, je veux faire plus " Dans la mesure où il a dit . Il était également fréquent que des saignements de nez surviennent. . On dit qu'il est allé dans un camp d'été à Atlanta, aux États-Unis, quand il était jeune. .

Les étrangers disent souvent que les compétences en anglais de Wonyoung ne sont pas au niveau d'un locuteur natif, mais que sa prononciation anglaise est d'un niveau élevé.

Même Tyler, un Américain qui était dans l'émission avec moi, a dit que la prononciation de Wonyoung était bonne.

Il est diplômé de l'école primaire Sinyongsan de Séoul et a fréquenté le collège Yonggang, mais a abandonné ses études après ses débuts. 2019 année 4 Après avoir passé l'examen d'équivalence du lycée, j'ai obtenu mon diplôme du département de musique pratique du lycée des arts du spectacle de Séoul. .

On dit néanmoins qu’il était si passionné qu’il a été président du corps étudiant pendant ses années d’école. .