[talk] Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?

Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?

Saviez-vous que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo alors qu'il était encore stagiaire ?

C'était avant même qu'elle ne montre son visage dans « Produce 48 ».

Je pense que c'est parce qu'il avait un talent que Starship Entertainment voulait désespérément montrer au public.

Wonyoung avant ses débuts YDPP<LOVE IT LIVE IT> C'était dans le clip vidéo !

cependant YDPP Est-ce que quelqu'un connaît un groupe appelé ?!

Je l'ai également recherché car c'était un groupe inconnu.

YDPP est un groupe de projet produit par Starship Entertainment en collaboration avec Pepsi. ,

Jeong Se-woon et Kim Dong-hyun y ont participé. .

Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?Est-ce que quelqu'un sait que Wonyoung est apparu dans un clip vidéo avant ses débuts ?

Promise 9 a été présenté dans le même clip vidéo

Je suis sorti avec la stagiaire Park Sun qui est apparue dans <Idol School>ㅋ

Il s'agit d'une chanson de Pepsi CF publiée par Starship Entertainment, mais il semble que ce sera une ressource précieuse car vous pouvez voir Wonyoung depuis ses jours de stagiaire.