원영이는 어릴 때부터 너무 예뻤네요 역시 태어날 때부터 아이돌을 할 운명이었던 것이 아닐까요
[My Daily = Reporter Park Ro-sa] L'enfance extraordinaire d'Ive Jang Won-young a été révélée.
Le 1er janvier, une vidéo intitulée « Pas moi, le vlog de Jang Won-young » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « Gyangminggyeong ». Dans cette vidéo, Jang Won-young visite le studio de Kang Min-kyung et partage diverses anecdotes.
À la fin de la vidéo, les photos d'enfance de Jang Won-young ont été révélées ainsi qu'une reprise de la chanson japonaise « Stay With Me ».
Dans la vidéo générée par l'IA, Jang Won-young exhibait sa beauté de poupée. Ses traits distinctifs et sculptés, notamment dès son apparition, étaient particulièrement saisissants. La scène finale, qui montrait Jang Won-young à 21 ans, était une expérience émouvante.
Les fans qui ont regardé la vidéo ont laissé des commentaires tels que : « On peut ressentir la véritable affection de Min-kyung pour Won-young », « Même la sélection des chansons dans la dernière vidéo était parfaite », « J'ai été vraiment impressionné quand j'ai vu le générique de fin » et « La scène où la chanson chevauche des souvenirs d'enfance est touchante et touchante. »
Depuis que je suis petite, je n'étais qu'une poupée.