[talk] Vous êtes très strict avec votre régime alimentaire.

Jang Won-young, qui ne pèse pas lourd, a révélé ses habitudes alimentaires. [Photo = Réseaux sociaux de Jang Won-young]

Jang Won-young (21), membre du groupe Ive, a révélé ses habitudes alimentaires.

Jang Won-young est apparue dans la vidéo « Not Me, Jang Won-young's Vlog… », publiée sur la chaîne YouTube de Kang Min-kyung le 1er août. Dans cette vidéo, Jang Won-young s'est rendue dans son restaurant habituel pour dîner avec Kang Min-kyung afin de fêter son anniversaire (le 31 août).

Avant de commander, Kang Min-kyung demanda : « C'est la saison des régimes ? » Jang Won-young répondit : « Je mange beaucoup quand j'en ai envie, mais quand je travaille ou que je suis un peu stressée, j'ai moins faim, alors je mange peu. » Lorsque Kang Min-kyung vérifia son état, Jang Won-young répondit : « Là, j'ai vraiment envie de manger. »

Jang Won-young a souligné : « Je pense que ma sœur serait d'accord, mais même si je mange un seul repas, soit je mange quelque chose de délicieux, soit je ne mange rien du tout », et a ajouté : « Pourquoi mangerais-je quelque chose qui ne convient pas à mon corps ? » Jang Won-young a également exprimé sa sincérité à propos de bien manger en disant : « Pendant mes jours de congé, je vais simplement dans de très bons restaurants », tout en réfléchissant au lieu de tournage de son vlog.

Jang Won-young mesure 1,73 m et pèse environ 48 kg. Sa silhouette élancée, sans aucune graisse, lui confère une silhouette de mannequin. Découvrons les secrets de son alimentation pour maintenir sa ligne.

Jang Won-young a révélé ses habitudes alimentaires quelque peu irrégulières. [Photo = Capture YouTube de Kang Min-kyung]

Entre actualités et jeûne intermittent, le régime alimentaire de Jang Won-young

Pour résumer les propos de Jang Won-young, son approche diffère quelque peu des « petits repas » classiques ou du « jeûne intermittent » planifié. Les petits repas sont une méthode visant à réduire intentionnellement l'apport alimentaire, tandis que le jeûne intermittent est un régime qui implique de se fixer une durée de jeûne fixe.

La petite alimentation est une habitude alimentaire caractérisée par une réduction consciente de l'apport calorique quotidien et une tendance à manger moins. Jang Won-young a tendance à manger moins lorsqu'elle est stressée ou au travail, ce qui indique une tendance générale à la petite alimentation. Cependant, Jang Won-young a déclaré manger autant qu'elle le souhaite quand elle le souhaite, ce qui diffère du modèle classique de petite alimentation. Il s'agit davantage d'une variation situationnelle de la petite alimentation.

Vous êtes très strict avec votre régime alimentaire.

Le jeûne intermittent est bon