[talk] J'ai entendu dire que vous préparez et mangez souvent du ragoût de pâte de soja d'automne.

Même Lee Yeon-bok a loué les talents culinaires d'Ive, en disant : « Je fais souvent du ragoût de pâte de soja » (Restaurant Pyeon).

[OSEN=Reporter Ha Su-jeong] Ive Ga-eul, un nouveau restaurant de proximité, avoue qu'elle aime cuisiner.

Gaeul, sœur aînée du groupe de K-pop mondialement connu Ive, sera la présentatrice spéciale de l'émission « Convenience Store Restaurant » (ci-après « Convenience Store Restaurant ») diffusée sur KBS 2TV le 5 septembre. Ive Gaeul devrait pleinement remplir son rôle de présentatrice spéciale avec ses réactions pétillantes et est également connue pour révéler son intérêt caché pour la cuisine, suscitant ainsi des attentes.

Même Lee Yeon-bok a loué les talents culinaires d'Ive, en disant : « Je fais souvent du ragoût de pâte de soja » (Restaurant Pyeon).

Lors d'un récent enregistrement en studio de « Please Take Care of My Refrigerator », le juge Lee Yeon-bok a taquiné Ga-eul en lui disant : « J'ai entendu dire que tu étais un bon cuisinier. » Ga-eul a répondu : « J'aime généralement cuisiner » et « J'adore la cuisine coréenne, alors je prépare et mange souvent du ragoût de pâte de soja », attirant l'attention.

Gaeul ne s'est pas arrêté là, ajoutant : « Je regarde souvent 'Convenience Store Restaurant' et j'ai récemment été surpris par la recette de pâtes de Lee Jung-hyun, prête en 5 minutes. Elle avait l'air si simple et facile à réaliser. Je l'ai enregistrée pour l'essayer moi-même. » Les acteurs de 'Convenience Store Restaurant' ont réagi avec impatience : « Nous sommes curieux de connaître vos talents culinaires. »

call to action icon

L'aveu de Gaeul, qui avait conservé sa propre recette, a fait sourire Lee Jung-hyun, ravie. Elle a ensuite ajouté : « Aujourd'hui, je vais partager une recette de kimbap toute simple », ajoutant : « Elle ne nécessite que deux ingrédients », suscitant l'enthousiasme. Apparemment, les yeux de Gaeul brillaient à l'idée de cette recette ultra-facile.

Parallèlement, l'émission du jour dévoilera le deuxième défi de réalisation indépendant du réalisateur aux multiples talents Lee Jung-hyun, ainsi que le mariage de Nam Bo-ra, la fille aînée du pays, avec sa famille élargie. L'émission « Newly Released Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV, avec Ive Ga-eul, sera diffusée le vendredi 5 septembre à 20h30.

J'ai entendu dire que vous préparez et mangez souvent du ragoût de pâte de soja d'automne.