[talk] Témoin d'OVNI, Ive Won-young mdr

Témoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdr

23 année 10 Mur Ive <Baddie( Méchant )> Actif

Ive Won-young vérifiait son profil. OVNI Je l'ai effectivement vu

Ce que j’ai révélé lorsque je suis apparu sur scène est sorti. !

On raconte qu'une nuit, après un entraînement difficile, alors qu'il mangeait une tasse de tteokbokki, il leva les yeux vers le ciel et vit un éclair de lumière se déplacer à grande vitesse avant de disparaître. ' Wonyoung a répondu à l'explication " C'est correct " dit .

Jang Won-young " Je le dis souvent, mais à chaque fois, j'obtiens cette réaction. (= Une réaction d'incrédulité ) C'était " Il a dit , J'ai Eugène " Je n'y crois pas " Il a dit qu'il avait ri et dit .

Jang Won-young OVNI Au moment où je l'ai vu " Quelque chose a soudainement disparu sous mes yeux. " Il a révélé un témoignage oculaire saisissant, , Le plus jeune, Lee Seo " Ce n'est pas un rêve ?" Il a dit qu'il avait du mal à y croire, tout comme les autres membres. . Ive Rizdo " Non . Il s'est retourné et l'étoile est passée. " Il y a eu une réaction négative mdr

Pourtant, Wonyoung

" Mais en fait, ça n'a pas d'importance si vous n'y croyez pas, je l'ai vu " Il a affirmé fermement que ,

On dit que les membres ont éclaté de rire^^;;

Eve Ray rit " C'est vrai, je l'ai vu moi-même " Il a dit ,

Wonyoung " Plonger (= Fandom Ive ) Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais je l’ai vu de mes propres yeux ce jour-là. " adage

" Si vous y réfléchissez, l’univers est plus grand que la Terre. ( La vie extraterrestre ) N'y en aurait-il pas ? ?" Il a dit qu'il avait exprimé son opinion comme ça haha

Témoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdrTémoin d'OVNI, Ive Won-young mdr

En fait, ce n’était pas seulement cette fois-ci que je me disputais.

Dans le passé, lorsque j'étais membre d'IZ*ONE, j'élevais la voix OVNI Il a prétendu l'avoir vu.

Même alors, Nako-sama le défendit, disant qu'elle l'avait vu aussi, mais Sakura-sama semblait absolument ne pas le croire.

Non, je n'ai vu aucun extraterrestre. OVNI Vous le verrez peut-être par hasard mdr

Wonyoung prétend qu'il est traité comme ça, une personne étrange (?), mais pourquoi même ses coéquipiers ne le croient-ils pas ? ㅋㅋ

Quoi qu'il en soit, je crois ce que Wonyoung a dit, alors ne vous sentez pas trop lésé. ~

Je pense que les extraterrestres dans l'OVNI sont probablement venus sur Terre pendant un moment pour voir les visuels de Jang Won-young.

0
0