나pd 한테 정색하는 저 짤 보고 입덕했어요 ㅎㅎㅎ 단호한 표정이랑 말투 너무너무 귀여워요
< Arcade de la Terre de Pyonpyong 2> À cette époque, Na Young-seok PD Avant de commencer le jeu
" D'An Yu-jin " J'ai dit une fois que .
En réponse, Ive Eugene " Un Yu-jin ? Eugène !" Je l'ai déjà corrigé comme ça lol
Puis Lee Young-ji et Mimi
" Nous sommes à un âge où nous sommes sensibles à des choses comme la suppression et l’ajout de noms de famille. ", " C'est la puberté " adage
Na Young-seok, qui appelle les gens par leur prénom et leur nom de famille PD Il m'a grondé mdr
Na Young-seok PD Tu es
" Il y a beaucoup de parties que je ne comprends pas ..." Il pencha la tête et dit ,
Mimi est " Quand papa se met en colère, il se met en colère. " Ils ont dit qu'ils avaient expliqué la raison comme ça mdr
( Généralement « Eugène ~” Mon père avait l'habitude de dire « Un Yu-jin !” Si tu fais ça, tu te sentiras un peu mal à l'aise, non ? Mimi, ton explication est parfaite. !)
Voici An Yu-jin « Un Yu-jin ! Toi, fils de pute !! " Il a dit qu’il faisait rire les gens en faisant semblant d’être un père en colère. .
Finalement, le PD Na Young-seok a dit à Eugène " Désolé , Eugène " Il a dit qu'il s'était excusé mdr
Après cela, c'est au tour d'An Yu-jin
" Commençons par Eugène " Il continue à se dire ça 3 Il l'a dit en personne et a fait rire tout le monde autour de lui. .
Mais ici Eugène « Un Yu-jin " Même si je dis ça, il y a des gens qui ne peuvent rien dire.
C'est la chute senior d'Ive ㅋㅋ
(Étrangement, quand Ga-eul-sunbae dit "An Yu-jin", elle ne peut pas dire "laisse le nom de famille !" mdr. A-t-elle un point faible ?^^;;)
Quoi qu'il en soit, j'ai An Yu-jin, qui essaie de protéger <Eugene> comme une réaction excessive.
Les fans trouvent aussi Eugène mignon comme ça, alors ' Un Yu-jin ' Il a dit qu'il voulait m'appeler comme ça mdr