[talk] Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !

Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !Un message d'encouragement pour l'audition de <Hello> filmée en février 2019 !

2019 année 2 mois 5 Jour , 2019 Je suis apparu avec An Yu-jin dans un message soutenant les auditions de Starship. !

2018 année 10 À la fin du mois, j'ai passé une audition de survie en tant que stagiaire.

< IZ*ONE > Parce qu'Eugène et Wonyoung ont fait leurs débuts en tant que

2019 Ces deux-là étaient parfaits pour transmettre un message de soutien à Starship Audition. !

Notre chien Eugène avec ses poils longs est aussi très mignon

Wonyoung, qui était si mignonne et jolie à l'époque et maintenant aussi ^^

Le vrai PDG de Starship Entertainment, combien de fois avez-vous sauvé le pays dans votre vie passée ?

Vous faites venir deux de ces personnes talentueuses en même temps haha

mais 2019 Parmi ceux qui ont vu le message de soutien à Starship Audition,

Certains internautes ont réagi avec cynisme :

« C'est An Yu-jin , Jang Won-young doit s'organiser pour dépasser Starship Entertainment. ?”

Il a dit qu'il avait réagi comme ça mdr

Wonyoung m'a encouragé en disant : « N'hésite pas et montre-nous un merveilleux côté de toi-même en poursuivant tes rêves ! »

J'ai envie de postuler aussi sans raison mdr

J'ai vu un message de soutien pour l'audition rafraîchissante de la très jolie Annyeongs.

De nombreuses personnes talentueuses qui dirigeront l’avenir de Starship Entertainment se sont réunies.

Je pense que c’est ainsi qu’est né le divertissement puissant d’aujourd’hui.

0
0