[talk] Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?

Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?

Avez-vous déjà vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ? ?

2019 année 8 mois 12 Enregistré au travail MBC 2019 Championnats d'athlétisme Chuseok Special Idol Star

Wonyoung, ancien membre de <IZ*ONE>, participera au nouveau sport du lancer !

Avez-vous vu la forme de lancer de Wonyoung, semblable à celle d'un lapin ?

Wonyoung, qui était le plus jeune membre d'IZ*ONE à l'époque,

« Je travaillerai assez dur pour rendre mes sœurs aînées fières et leur montrer mon plus jeune pouvoir. »

Il a également révélé ses ambitions très, très audacieuses !

Notre Won-young, qui a montré sa forme de lanceur cool en raison de sa grande taille,

Tellement élégant et cool^^

Le jour du concours, je me suis inscrit et les juges m'ont félicité pour ma ressemblance avec un lapin.

Le résultat de l'enroulement puis de la compression dans une pose détendue qui tire parti de ses forces 43 km On dit qu'il a été enregistré .

Notre Wonyoung, qui était comme un vrai lapin humain !

Je sais que cela n'arrivera pas, mais s'il vous plaît, n'ignorez plus notre lapin~

0
0