[talk] Même à l'époque où il était danseur de secours, Ive Eugene a reçu un one-shot.
Savez-vous par hasard qui est ce danseur de secours ?
Il s'agit de la période de stage d'Eugène, qui deviendra plus tard très actif en tant que membre d'IZ*ONE et d'IB^^
Le chanteur principal de Starship Entertainment, Jeong Se-woon
Chanson de début 2017<JUST U> Comme si le rôle principal féminin dans le clip vidéo ne suffisait pas,
2018<Baby It's U> Nous avons même envoyé notre Eugène, qui était stagiaire à l'époque, comme danseur de secours sur scène !
2018 année 2 Le chanteur Jeong Se-woon de Wol<Baby It's U> Parce que j'ai aussi participé en tant que danseur de secours sur scène
Juste après ses débuts avec IZ*ONE
Dans une communauté en ligne dans le passé,
Une photo intitulée « An Yu-jin pendant qu’elle était danseuse de Jung Se-woon » est devenue un sujet brûlant. ^^
Mais le problème est clairement la scène du chanteur Jeong Se-woon.
Notre danseur de secours, Eugène, obtient beaucoup de one-shots mdr
Donc, à cette époque, les fans qui soutenaient le chanteur Jeong Se-woon depuis l'époque de <Produce Saison 2>
On raconte qu'il y aurait même eu une manifestation demandant pourquoi autant de danseurs de renfort étaient présents.
Mais en voyant la scène, j'ai eu l'impression que ça valait le coup !
Notre Eugène est si jolie qu'elle a vraiment joué le rôle d'une « voleuse de scène » même pendant son temps en tant que danseuse de secours^^
Même si vous êtes un stagiaire de haut niveau, avant même de débuter,
Même si l’agence serait assez réticente à les exposer aux médias en tant que supporters,
Starship Entertainment, l'agence qui voulait tellement montrer Eugene,
L'existence d'Eugène a été fièrement révélée.
Je pense que c'est pour cela que la présence d'Eugène ressemblait à celle d'un « stagiaire confiant de l'équipe débutante ».
Du point de vue du président de Starship Entertainment, il devait être un stagiaire très fiable !