[talk] Savez-vous quel âge avait Eugène lorsqu'il a tourné la publicité Acuvue ?
Quiconque regarde la télévision a vu cette publicité au moins une fois. ? mdr
À l’époque, lorsque la publicité pour Acuvue est sortie, je pensais qu’elle n’était qu’une jolie nouvelle actrice !
Mais plus tard <Produire 48> rapport
"Oh... c'est le gars de la publicité pour l'objectif. !" Je m'en souviens comme ça haha
Il existe plusieurs versions de la publicité <Acuvue>.
Il existe une version où Eugène apparaît comme un étudiant et s'entraîne à danser dur.
Il existe également une version de l'émission dans laquelle le mannequin et actrice Kim Yun-hye, qui a le même âge que Yujin, apparaît comme le patron de Yujin.
(Dans la version employée de bureau, Kim Yun-hye est le personnage principal, et Eugène apparaît brièvement à la fin, comme dans une vidéo de cookies !
On sent qu'il y a un lien entre la version étudiante et la version employé de bureau, tout comme l'univers publicitaire d'Acuvue.
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que lorsque je tournais la publicité <Acuvue>, Eugene était en plein milieu. 2 fois Le saviez-vous ? ?!
Cette photo a été prise en 2017, mais je pensais qu'il s'agissait d'une jeune étudiante. 2e Jouer le rôle d'un étudiant
Eugène, un élève de deuxième année de collège, est incroyable pour jouer à la fois un étudiant et un employé de bureau sans aucune difficulté !!