원영이 키에 대해서는 일본 팬분들도 관심이 많은가봐요 ㅎㅎ 저는 173이 맞는 거 같아요
Est-il vrai que Wonyoung, la joueuse centrale d'IVE, mesure 1,73 m ? Nous vous expliquerons le secret de sa silhouette, surnommée « l'équilibre parfait » depuis l'époque d'IZ*ONE, ainsi que son profil d'hier à aujourd'hui, son évolution et même une comparaison de taille avec les autres membres !
table des matières
1. Profil de base de Wonyoung 2. Mesure-t-il vraiment 173 cm ? Rumeurs et vérité 3. Tableau de comparaison des tailles avec les membres IVE 4. Comment conserver une silhouette de mannequin 5. Histoires de croissance depuis l'école jusqu'à aujourd'hui 6. Réactions des fans : « Est-elle vraiment une idole ? » 7. Q&R : Quelle est la taille, le poids et les mensurations de Wonyoung ? |
article | Contenu |
nom |
Jang Wonyoung (장원영)
|
date de naissance |
31 août 2004 (actuellement 21 ans)
|
Lieu de naissance |
Ville spéciale de Séoul, Corée du Sud
|
hauteur |
173 cm (profil officiel)
|
groupe sanguin | Type O |
Agence affiliée |
STARSHIP Divertissement
|
Groupes | IVE (아이브) |
position |
Centre, chant
|
Après avoir fait ses débuts en tant que membre d'IZ*ONE, elle a refait ses débuts sous le nom d'IVE en 2021. Depuis, elle a été surnommée « l'idole représentative de la quatrième génération » grâce à ses proportions et son esthétique exceptionnelles.
On dit que Wonyoung mesure 173 cm, mais beaucoup de gens se demandent si elle est réellement plus grande que cela.
Lorsqu'on regarde des photos d'elle à la télévision ou à côté d'autres idoles, on a parfois l'impression qu'elle mesure près de 180 cm sans talons.
Certains fans ont supposé qu'il mesurait 175 cm, mais il a lui-même déclaré dans une émission de variétés qu'il mesurait 175 cm.
« Mon profil officiel indique que je mesure 173 cm. »
Il a déclaré un jour que sa taille était de 173 cm, et maintenant 173 cm est reconnu comme le chiffre officiel et fiable.
Nom du membre | hauteur | remarques |
Wonyoung | 173 cm |
De nombreux centres et activités modèles
|
Eugène | 172 cm |
Un leader et un duo de tête stylé
|
Liz | 170 cm |
Le « physique de modèle caché » du groupe
|
Iso | 165 cm |
Bien qu'il soit le plus jeune, son ratio est bien équilibré.
|
Gaule | 164 cm | Membre le plus ancien |
Rayon | 168 cm |
Elle est surnommée « Dieu visuel » par les fans japonais et coréens.
|
IVE est un groupe composé de membres de grande taille dans l'ensemble, mais la présence de Wonyoung est particulièrement impressionnante.
Sa silhouette se démarque tellement qu'on dit qu'elle « fait des lumières son alliée » simplement en se tenant sur scène.
Wonyoung semble accorder plus d'importance à la posture et à la conscience de la ligne qu'à l'exercice.
Dans une interview, il a déclaré : « Je m'assure de m'étirer tous les jours pour éviter de m'affaisser. »
Il fait également un peu de yoga léger et des étirements du cou avant d'aller se coucher.
De plus, elle gère également strictement son alimentation, limitant sa consommation de sel avant le tournage pour éviter les gonflements.
Son haut niveau de notoriété en tant que mannequin est devenu un sujet brûlant.
À l'époque où elle était membre d'IZ*ONE (en 2018), sa taille a été annoncée publiquement comme étant de 169 cm.
En quelques années seulement, il a atteint 173 cm et a établi son style parfait actuel à la fin de son adolescence.
Parmi les fans, le taux de croissance de Wonyoung est considéré comme un miracle dans le monde de la K-pop.
Sur les réseaux sociaux
👤 « Ses jambes sont si longues qu'on dirait qu'elles sont en images de synthèse. »
👤 « C'est magnifique sur scène »
👤 "Même à 173 cm, tu ne grandis pas encore...?"
Les voix de surprise et d’éloges abondaient.
Sa posture est aujourd’hui parfois qualifiée d’« art ».
Q1. Wonyoung mesure-t-il vraiment 173 cm ?
→ Oui. Il l'a lui-même déclaré dans l'émission, et c'est également indiqué sur le profil officiel de STARSHIP.
Q2. Combien pesez-vous ?
→ Bien que cela ne soit pas rendu public, son poids est estimé à environ 47-48 kg. Son IMC est également sain et équilibré.
Q3. Quelles sont vos mensurations ?
→ Bien qu'il n'y ait pas eu d'annonce officielle, sur la base de photos prises au cours de sa carrière de mannequin, ses mensurations sont estimées à environ « B81, W59, H86 ».
La taille de Wonyoung, 173 cm, incarne véritablement le « symbole visuel » d'IVE.
Elle n'a cessé d'évoluer depuis ses débuts en tant que membre d'IZ*ONE et continue d'influencer le monde de la mode et de la beauté au-delà des limites d'une idole.
Avec leur « équilibre parfait », ils continueront d’établir de nouvelles normes dans la K-POP.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Quelle est la véritable raison pour laquelle Lee Min-jung n'a pas divorcé ?