[talk] Wonyoung, qui a dévoilé sa beauté divine aux AAA

Wonyoung a été présentateur aux AAA pendant 5 années consécutives et cette fois-ci, il a remporté 3 couronnes !

Je ne pense pas qu'il y ait une autre célébrité qui puisse porter aussi bien les longs cheveux ondulés que Wonyoung~~~

Wonyoung, qui prend progressivement conscience de la société...

Peut-être renaîtra-t-elle en tant que présentatrice professionnelle de cérémonies de remise de prix, suivant ainsi les traces de Yoona~~ ^^

Au fait, Wonyoung a-t-elle remporté la triple couronne à la fois individuellement et en tant que triple couronne des sourcils ?

que

Loob Ive Jang Wonyoung.

groupe J'ai  Jang Won-young Elle a prouvé son statut de princesse asiatique lors de la '10e cérémonie anniversaire des Asia Artist Awards 2025 (ci-après dénommée 10e anniversaire des AAA 2025)'.

Jang Won-young a récemment remporté trois prix lors du « 10e anniversaire des AAA 2025 » qui s'est tenu au stade national de Kaohsiung : le prix « AAA Asia Celebrity », le prix « Symbol of AAA » et le prix « AAA Grand Presence of K-Pop ».

Jang Won-young a partagé ses impressions par l'intermédiaire de son agence, Starship Entertainment : « C'est un honneur d'avoir animé l'émission « AAA » pendant cinq années consécutives, et je suis très reconnaissante et heureuse d'avoir reçu ce prix prestigieux à trois reprises parmi tant d'autres artistes. Je suis consciente de la valeur de cette récompense et je m'efforcerai toujours de donner le meilleur de moi-même et de choisir avec soin la voie que je souhaite suivre afin de ne décevoir personne. Je crois que ce prix est le fruit du soutien de tous ceux qui m'aiment et qui m'aiment, et je travaillerai encore plus dur pour vous montrer le meilleur de moi-même. Alors, j'espère que vous serez au rendez-vous et que vous me soutiendrez à l'avenir. »

Ce jour-là, Jang Won-young a attiré l'attention grâce à son prix et à sa brillante prestation en tant que présentatrice pendant cinq années consécutives. Elle a également été présentatrice. Lee Jun-ho Jang Won-young, qui a ouvert le bal avec une prestation spéciale, a créé une scène digne d'un conte de fées grâce à une élégante valse, et a levé le rideau sur le splendide « 10e anniversaire AAA 2025 ».

Tout au long de la cérémonie, Jang Won-young a su captiver l'attention du public grâce à son aisance et son élégance à l'antenne. Dans le segment « Wonyoung's Star News », elle s'est notamment rendue auprès des artistes pour mener des interviews en direct. Ses réactions pleines d'esprit et son naturel ont suscité des échanges riches et variés, enrichissant ainsi l'émission. Son énergie communicative, ses imitations de phrases à la mode et ses improvisations pleines d'humour ont également conquis le cœur des téléspectateurs. Enfin, sa parfaite maîtrise de l'anglais lui a permis de communiquer avec des artistes internationaux et de toucher un large public, pour une prestation irréprochable.

Par ailleurs, Jang Won-young a touché le public par ses discours de remerciement émouvants après avoir reçu trois prix. Lauréate du prix « Symbole des AAA », elle a déclaré : « Je suis reconnaissante de pouvoir passer la fin d’année avec les AAA pour la cinquième année consécutive. Cette soirée me remplit de gratitude pour tous les liens que j’ai tissés », en repensant aux cinq dernières années. Après avoir reçu le prix « Célébrité asiatique », elle a attiré l’attention en disant : « Cette journée m’a rendue encore plus reconnaissante d’avoir pu être présente en ce jour si important. Fidèle à mon nom, je serai toujours une Jang Won-young qui sait où elle veut aller et qui agit avec prudence afin de ne pas décevoir le prix « Célébrité asiatique ». »

Jang Won-young, qui anime les « AAA » depuis 2021 et la cinquième année consécutive, a donné une dimension encore plus prestigieuse à la cérémonie, qui célébrait son 10e anniversaire, grâce à une performance éblouissante. Forte de ses trois titres de championne en solo, Jang Won-young confirme son ascension fulgurante et laisse présager un avenir prometteur.

Par ailleurs, le groupe Ive, dont Jang Won-young fait partie, a remporté trois trophées lors du « 10e anniversaire des AAA 2025 », dont le grand prix de la « Chanson de l'année », celui du « Meilleur enregistrement K-Pop AAA » et celui du « Meilleur artiste AAA ». Le groupe devrait poursuivre sa tournée mondiale « SHOW WHAT I AM » à travers les Amériques, l'Europe, l'Asie et l'Océanie, en commençant par le Kyocera Dome d'Osaka, au Japon, en avril.

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    leQuokka102
    mc도 얼마나 잘 보는지 몰라요..!
    정말 윤아님을 이어 mc자리도 롱런할 것 같아요 ㅎㅎ
  • image de profil
    hsQuetzal8
    성격이 좋은 사람이 가진 자연스러운 부드러움이 있어요.
    그 점이 가장 눈에 띄고 가장 마음에 와닿습니다.
  • image de profil