[talk] Compte rendu de la secrétaire qui a fait étalage de ses talents de divertissement exceptionnels tout en travaillant comme principale employée d'Eugene.

Compte rendu de la secrétaire qui a fait étalage de ses talents de divertissement exceptionnels tout en travaillant comme principale employée d'Eugene.

Depuis la sortie de la bande-annonce annonçant la présence d'Eugene dans Secretary Jin, j'étais tellement impatient que je vais écrire ma propre critique après avoir vu la série sans réserve. Dans Secretary Jin, Eugene fait preuve d'un grand sens de l'humour, d'un talent visuel indéniable, d'une grande humanité et même de compétences culinaires remarquables.

Je pense que c'est le meilleur épisode, et je vous recommande de les regarder tous. Les scènes les plus drôles étaient celle où ils se lancent des Choco Cookies et celle où ils imitent le geste de la Reine que leur a appris Eugene. C'était vraiment hilarant et divertissant. De plus, le repas fait maison lors de la fête à la fin était très touchant et créait une ambiance de fin d'année. Je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    빛나라빛나
    비서진 아이브편 봤어야했는데,,
    바로 봐야겠어요 재밌을듯
  • image de profil
    ktChimpanzee730
    유지니가 나온 예능이 있었네여
    미쳐 못봤는데 재방 봐야겠네요
  • image de profil