[talk] J'ai, en route pour Guangzhou, en Chine, comparé un groupe de quatre personnes en jeans à un groupe de deux personnes en pantalons confortables.

J'ai, en route pour Guangzhou, en Chine, comparé un groupe de quatre personnes en jeans à un groupe de deux personnes en pantalons confortables.J'ai, en route pour Guangzhou, en Chine, comparé un groupe de quatre personnes en jeans à un groupe de deux personnes en pantalons confortables.

J'ai, en route pour Guangzhou, en Chine, comparé un groupe de quatre personnes en jeans à un groupe de deux personnes en pantalons confortables.

J'ai, en route pour Guangzhou, en Chine, comparé un groupe de quatre personnes en jeans à un groupe de deux personnes en pantalons confortables.

Les membres du groupe Ive, qui partent pour la Chine pour une tournée, ont affiché aujourd'hui leur style vestimentaire à l'aéroport, avec des bas très différents les uns des autres.

Ray, Gaeul, Liz et Eugene ont complété le quatuor « Jeans Fit » en portant des jeans vintage similaires.

Lee Seo et Won Young ont opté pour des bas relativement amples.

Si vous regardez attentivement, la dernière image est OOOO OO <- C'est drôle car elle est divisée ainsi en fonction du bas

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    miTapir453
    다들 스타일 너무 좋네요
    날씨 넘 춥던데 잘 다녀오면 좋겠어요
  • image de profil
    불주먹첫째딸
    편하고 예쁘게 잘 입었네요
    이런 모습이 더 가깝게 느껴지거 좋은 것 같아요
  • image de profil