[talk] La date du retour du groupe au complet a été confirmée pour le 23 février, et la musique sera disponible en prépublication le 9 février.

La date du retour du groupe au complet a été confirmée pour le 23 février, et la musique sera disponible en prépublication le 9 février.La date du retour du groupe au complet a été confirmée pour le 23 février, et la musique sera disponible en prépublication le 9 février.La date du retour du groupe au complet a été confirmée pour le 23 février, et la musique sera disponible en prépublication le 9 février.La date du retour du groupe au complet a été confirmée pour le 23 février, et la musique sera disponible en prépublication le 9 février.

La date du retour d'Ive a enfin été confirmée.

J'ai officiellement annoncé son retour le 23 février avec son deuxième album studio, « REVIVE+ ».

Simultanément à cette annonce, une image révélatrice du deuxième album complet « REVIVE+ » a été publiée hier, le 25, sur le compte officiel d'Ive sur les réseaux sociaux.

Les images publiées dévoilent les charmes individuels de chacune des six Ives.

C'était un superbe reportage photo qui m'a permis de ressentir les différents charmes de chaque membre d'Ive.

Par ailleurs, il semblerait qu'Ive sorte en avant-première les chansons de son deuxième album studio sur les principales plateformes musicales nationales le 9 février à 18h, avant son retour officiel. J'espère donc que ce sera une bonne chanson, comme beaucoup d'entre vous l'attendent.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    haIguana637
    담달이군요
    기대되네요
  • image de profil
    mrj2cn99ww
    컴백넘 기대돼요
    얼른나왓으면좋겟어요
  • image de profil