[talk] Pourquoi Eve est bonne !

Chaque membre est si charmant😎. Le génie du visage Wonyoung domine complètement la scène🌟. An Yu-jin dirige bien l'équipe en tant que leader et remonte toujours le moral avec son énergie lumineuse 😊. Ray est mignon, mais il est plein de charisme sur scène🔥. L'automne chante si bien qu'il est touchant de l'écouter 🎤. Liz danse si bien que je ne peux pas la quitter des yeux sur scène💃. Enfin, Lee Seo a conquis le cœur des fans avec son charme rafraîchissant🍓.

Et de la première chanson « ELEVEN » à « LOVE DIVE », toutes les chansons sont si entraînantes que je ne peux pas arrêter de les écouter 🎶. La performance est excellente et les compétences en live sont incroyables👏. Quand je le vois si confiant sur scène, je pense que c'est un vrai pro🔥.

De plus, Ive a une excellente alchimie avec les membres, et la façon dont ils agissent dans les émissions de variétés est si mignonne 😊. Je me sens plus proche de mes fans parce que je communique souvent avec eux. Enfin, j'attends l'avenir avec impatience car c'est génial de voir comment tu essaies toujours de nouvelles choses et t'améliores 💖.

0
0