[talk] Programme de la tournée mondiale d'Ive, billetterie, prix des billets, lieux et aperçu des tailles

Saviez-vous tous qu'Ive fait cette fois-ci son premier rappel en tournée mondiale ?

Pour référence, le programme du concert Ive World Tour Encore est le suivant : 2024.08.10 (sam) 18h, 2024.08.11 (dim) 17h , il se déroulera sur 2 jours.

image

Je veux vraiment y aller

La dernière fois, je n'ai pas réussi à obtenir le billet en prévente pour le concert de rappel du Ive World Tour le 19 juin à 20h ㅠㅠㅠ

MONTRE CE QUE J'AI - Namuwiki

Mais cette fois, les places limitées pour le SIA ont été ouvertes !! Revenons à la billetterie

Les billets pour le Ive World Tour Encore Performance SIA Limited Seats peuvent être réservés sur Melon Ticket à 20h le lundi 22 juillet 2024.

Donc s'il y a quelqu'un qui veut aller au concert, allons le regarder avec moi ㅋㅋㅋㅋ

Ive, représentant la 4ème génération de K-pop (Concert de rêve 2022) | économie coréenne

Le prix du billet pour l'Ive World Tour est de 198 000 wons pour les sièges VIP et de 154 000 wons pour les sièges généraux. C'est un peu cher, mais si vous pouvez y aller...

Le lieu est le KSPO DOME (Olympic Gymnastics Arena). C'est vraiment proche de chez moi.

Dôme KSPO - Namuwiki

Le premier concert de la tournée mondiale d'Ive devrait avoir une capacité d'environ 15 000 personnes, et comme prévu, Ive...

Il y a tellement de places, mais pourquoi la billetterie est-elle si difficile ? J'aimerais pouvoir m'asseoir.

1
0