[talk] Mimi X Ahn Yujin 📸 Harper's Bazaar en images

Mimi et Eugene ont fait une séance photo ensemble pour Harper's Bazaar

Quand je les vois tous les deux sourire, je me surprends à sourire aussi haha

C'est chaleureux et agréable à regarder >.<)bb

Le dessin de Mimi X Ahn Yu-jin qui vous fait rire aux éclats et qui est plein d'énergie rafraîchissante

Ive An Yu-jin (à gauche) et Mimi de Oh My Girl. Photo | Harper's Bazaar Corée

[Sports Séoul | [Reporter Park Hyo-sil] Mimi d'Oh My Girl et An Yu-jin d'Ive, qui travaillent activement en tant que chanteuses et présentatrices, montrent leur amitié.

Je me suis montré.

Mimi et Ahn Yu-jin se sont rencontrés dans le cadre d'un projet présenté par le magazine de mode « Harper's Bazaar » coréen en collaboration avec Cartier.

Cartier célèbre le 100e anniversaire de sa collection Trinity avec une campagne numérique mensuelle mettant en vedette de vrais couples, familles et amis comme modèles.

est présenté.

À commencer par les acteurs Park Ji-hwan et Choi Young-jun, qui ont noué une « amitié » particulière en mai, l'« amour » du couple de mannequins Jang Yoon-ju et Jung Seung-min, et l'acteur Um Tae-woo

La « fraternité » du réalisateur Koo et d'Um Tae-hwa a été révélée l'une après l'autre, attirant l'attention.

Oh ma fille Mimi. Photo | Harper's Bazaar Corée

J'ai An Yu-jin. Photo | Harper's Bazaar Corée

Le 5, « Bazaar » a révélé l'apparition de Mimi et Ahn Yu-jin, qui ont rejoint le casting en tant que quatrièmes personnages principaux. Les deux sont dans l'émission de divertissement populaire de tvN « Pyonpyon Earth »

Ils ont montré leur grande alchimie en se produisant en tant qu'idoles dans « Arcade ».

Ce jeu illustré rappelle le spin-off de « Pyonpyong Earth Arcade », « Jiraki's Ttu-Ttu-Pang-Pang », et présente un jeu de voiture.

L'événement s'est déroulé dans une ambiance conviviale, les participants se prenant en photo à l'aide d'appareils photo Polaroid.

Cette photo et cette vidéo peuvent être visionnées sur le site officiel et les réseaux sociaux de « Harper's Bazaar » Corée.

0