[talk] « Parents et enfants ensemble »… Le concert du « président Cho » Ive, « un véritable spectacle »

« Parents et enfants ensemble »… Le concert du « président Cho » Ive, « un véritable spectacle »

La véritable valeur du « Président » Ive a été prouvée avant même le concert.

Ive donne un concert de rappel pour sa première tournée mondiale « Show What I Have (IVE THE 1ST WORLD TOUR 'SHOW WHAT I HAVE' - ENCORE) » au KSPO Dome (Gymnastics Arena) à Songpa-gu, Séoul pendant deux jours les 10 et 11.

De sa première chanson « ELEVEN » à sa récente sortie « Have to », Ive a reçu beaucoup d'amour pour son attrait populaire. Lors du concert « Lollapalooza » qui s'est tenu à Chicago, aux États-Unis, le 3, ils ont également livré une performance live qui a dépassé les attentes, suscitant une réponse explosive.

Le concert de rappel à Séoul, qui a suivi avant que la chaleur ne s'apaise, est également plein d'anticipation. C'est également particulièrement significatif car cela marque la première entrée d'Ive dans un stade de gymnastique. Les fans ont également visité le site en personne et ont contribué à l'ambiance.

Des supporters de toutes générations et de tous sexes se sont rassemblés au stade de gymnastique. En particulier, la vue de Dive (nom du fandom) et de ses parents venus de tout le pays, digne du « premier président », était vraiment spectaculaire. Une mère et sa fille, vêtues de vêtements assortis, attendaient le concert, se rafraîchissant avec un éventail. De plus, malgré la chaleur, de nombreuses personnes ont été vues échanger des cartes photo des membres d'Ive près du stade de gymnastique.

Le café était également rempli de plongeurs essayant d'échapper à la chaleur. « Je suis venu de Gumi avec mes parents », a déclaré Baesian, 8 ans, accompagné de ses parents, avec un sourire timide. « J'étais tellement content de revoir mes sœurs. »

Il a poursuivi : « J'aime les Ives parce qu'ils sont beaux. Ray est ma chanson préférée », et « parmi les chansons, c'est "Ascendio". C'est mon premier concert, alors j'ai hâte d'y être. »

Les parents assis ensemble ont déclaré : « Nous sommes partis à 7 heures du matin. Nous avons essayé d'obtenir des contraventions ici et là pour y parvenir. Impossible d'en obtenir sur le trottoir, alors nous nous sommes assis ensemble plutôt que séparément, c'est une chance. »

De plus, un autre parent d'enfant en âge d'aller à l'école primaire a déclaré : « Je n'ai pu obtenir qu'un seul billet, alors ma fille a fini par regarder le concert seule. Je vais attendre à proximité jusqu'à la fin et venir la chercher », et a crié à sa fille : « Trouve une bonne place et amuse-toi bien. Quand tu seras assise, appelle-moi. Je me bats ! »

Après avoir terminé le concert de rappel à Séoul, Ive entrera au Tokyo Dome pour le concert de rappel japonais qui aura lieu les 4 et 5 septembre.

Kim Seon-woo, journaliste de l'équipe Enter News
Haha, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'enfants de l'école primaire au concert, donc je pense que c'est le président de l'école primaire !
0
0