Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
La, la La-la-la-la
Au fond de nos yeux, nos regards se croisent, brillant sur nous deux ce soir, la lune de neuf à cinq rêvant, c'est comme l'amour, mais les probabilités étaient élevées, as-tu envie de rêver ? Rien ne commencera si tu attends.
Je suis précieux, ooh Mais, avance et fais exploser ma propre voix Les aiguilles de l'horloge font tic-tac jusqu'à ce que nous soyons ensemble Comme par magie, l'amour fleurit (La-la-la-la) Une fois que tu t'en rendras compte, tu ne pourras plus t'échapper Je suis prêt à partir (Partir), ouais (Ouais)
Folle à l'infini Tu es mon béguin Une bulle qui éclate On ne peut pas s'arrêter Plus on est attirés l'un par l'autre (Oh) Béguin, nos cœurs battent fort On ne peut pas s'arrêter Avec toi, tomber amoureux Oh-oh-oh Oh-woah-oh-oh Je veux danser dans mes rêves Une tache de sucre Oh-oh-oh Oh-woah-oh-oh Béguin pour toi au point de craquer Tomber amoureux de toi Je suis impatient Il n'y a toujours pas de réponse, bébé ? L'amour est un danger Plus je suis prudent Chaque morceau de moi, mon plaisir Le miel comme des roses M'invitant à danser Mes sentiments oscillants sont comme un papillon Ils fondent
Clair de lune, ne me fais plus dire "j'attends" Hé, tu es mon précieux Avance, boum Avec ta propre voix Les aiguilles de l'horloge font tic-tac jusqu'à ce que nous deux Magiquement, l'amour s'épanouit (La-la-la-la) Si tu t'en rends compte, tu ne pourras pas t'échapper Je suis prêt à partir
(Allez), ouais (Ouais) Folle à l'infini Tu es mon béguin Bulles éclatantes On ne peut pas s'arrêter Plus on est attirés l'un par l'autre (Oh) Béguin Battement de cœur battant On ne peut pas s'arrêter Avec toi, tomber amoureux Oh-oh-oh Oh-woah-oh-oh Je veux danser dans mes rêves Tache de sucre Oh-oh-oh Oh-woah-oh-oh Béguin pour toi au point de rompre Avec toi, tomber amoureux Oh, hé, PLONGÉE Où allons-nous aller à partir d'ici ?
Je pense que j'en ai enfin fini avec toi Le béguin pour toi est tellement fort qu'il me brise Je suis infiniment fou Tu es mon béguin Une bulle qui éclate On ne peut pas s'arrêter On est attirés l'un par l'autre (Oh) Le béguin Nos battements de cœur battants On ne peut pas s'arrêter Avec toi, tomber amoureux Le béguin pour toi Je ne peux plus attendre La lune bleue (Ah, ouais) J'ai enfin l'impression d'avoir ma liberté Le béguin pour toi Tu es fou aussi, ouais, ouais Le béguin pour toi
C'est un truc coréen, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avoir regardé !
Je vais écrire une critique pour vous.
Une vie belle et heureuse
C'est une belle réussite !