Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La vraie vie de la mère de Jang Won-young est incroyable. Elle ressemble exactement à Jang Da-ah (vraie photo révélée)

https://community.fanplus.co.kr/ive/72780865

Ive est en tournée mondiale ces jours-ci.

Alors vous recevez des compliments sur votre prestation en live et vous êtes sur une lancée ?!

Nous organisons également un concert de rappel à Séoul en août !! C'est très populaire..

Cependant , la vraie vie de la mère de Jang Won-young a été révélée lors du concert, c'est donc devenu un sujet brûlant !!

Pourquoi est-ce un sujet si brûlant...

C'est parce que ma mère a une si belle beauté (Oh mon Dieu)

Bien sûr, je m'y attendais... mais j'ai été surprise que ce soit si joli.

La vraie vie de la mère de Jang Won-young est incroyable. Elle ressemble exactement à Jang Da-ah (vraie photo révélée)

La personne en bas à gauche de la photo ci-dessus est la mère de Wonyoung !!

J'ai entendu dire qu'Eunji Lee et Mimi avaient été filmées par hasard.

Ne pensez-vous pas qu'elle est très élégante et gracieuse et qu'elle a une sensation similaire à celle de sa sœur aînée Jang Da-ah plutôt qu'à celle de Won-young ?!

La vraie vie de la mère de Jang Won-young est incroyable. Elle ressemble exactement à Jang Da-ah (vraie photo révélée)

Il s'agit d'une photo double de Jang Won-young avec sa mère, et je vois qu'elles sont de taille similaire.

Les sœurs Jang Won-young et Jang Da-ah semblent avoir hérité des gènes de taille de leur mère.

Ce sont des gènes vraiment supérieurs... 😍

Il y avait une raison pour laquelle les deux sœurs étaient jolies ❤️👍

0
0