Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Papier à rouler écrit par les membres d'Ive à Wonyoung
À. Mon âme sœur
Votre anniversaire est arrivé au milieu d’un été chaud.
En fait, j’aime écrire des lettres, mais étrangement, je ne pense pas avoir souvent écrit à nos membres.
Est-ce parce que nous sommes souvent ensemble ? J'ai l'impression que nous sommes vraiment devenus comme une famille
Parfois, chaque mot que dit Wonyoung me donne vraiment de la force, et je suis vraiment reconnaissant et je veux lui donner tout mon amour.
Wonyoung est mon âme sœur et un jeune frère très précieux pour moi.
J'espère que Wonyoung est heureux tous les jours
joyeux anniversaire
- Sœur Automne -
À. Wonyoung
Bonjour, tout d'abord, joyeux anniversaire.
Ton anniversaire signifie que c'est bientôt mon anniversaire haha
Bien sûr, nous sommes occupés, mais profitons-en.
J'étais en train de ranger ma galerie quand j'ai vu de vieilles photos et nous étions si mignons. Nous avons tellement grandi.
Je ne sais pas à quel moment cela a commencé, mais il semblait que tu avais ta propre force, donc c'était agréable à voir.
Passons le reste de l'année en beauté. Joyeux anniversaire.
- Eugène -
À. Wonyoung
Je te souhaite sincèrement un joyeux anniversaire, Wonyoung.
Dans Horror, j'ai toujours voulu dire merci à Wonyoung, qui est plus jeune que moi mais veille toujours sur nous, apparaît juste à côté de moi quand j'ai besoin de force, me donne les mots dont j'ai besoin et m'embrasse avec un cœur chaleureux.
J'adore le sourire que Wonyoung montre lorsqu'il est vraiment heureux ou joyeux lorsqu'il est avec nous.
Voici l'apparence de Wonyoung, la plus jolie du monde et la seule que je veux voir.
Dès que je ne comprends pas quelque chose en coréen, il est toujours le premier à me l'expliquer de manière simple et compréhensible. Quand je vois la superbe apparence de Wonyoung, je suis tellement fier et je pense que nous sommes tellement heureux et chanceux d'être dans la même équipe.
Merci de m'avoir appris l'amour et la confiance
J'aimerais que Wonyoung puisse faire tout ce qu'il veut faire
Wonyoung est notre chance
- Rayon -
À. Cher Wonyoung
Joyeux anniversaire, ma sœur
J'espère qu'aujourd'hui sera un jour de chance rempli de bonnes choses et le jour le plus heureux pour toi, ma sœur.
Merci beaucoup d'avoir toujours compris mon cœur au mieux et de prendre soin de moi même quand je ne dis rien.
Ma sœur a toujours des cœurs qui sortent de ses yeux quand elle me regarde.
Comme le savent tous ceux qui l'ont côtoyée, plus on la connaît, plus elle paraît charmante et attachante. C'est une personne vraiment bien.
Je suis tellement heureuse d’être l’éternel premier frère ou la première sœur d’une si charmante sœur aînée.
Joyeux anniversaire, ma sœur. Merci d'être née.
- Ma petite sœur bien-aimée Hyunseo -
À. Notre princesse éternelle
Hé, joyeux anniversaire !
Je crois que c'est la première fois que je t'écris une lettre d'une manière aussi sérieuse.
C'est embarrassant que cela ait été révélé à autant de plongeurs.
Comme j'en ai l'occasion, je voudrais dire que je suis toujours reconnaissant.
Tu es toujours plus proche de nous que quiconque, mais tu te soucies de nous de loin et tu nous remarques, alors quand quelque chose arrive, tu viens à nous en premier et nous réconforte.
C'était toujours une bénédiction et un moment touchant
Et grâce à la délicatesse avec laquelle vous avez écouté chaque mot des membres et vous en êtes souvenu, vous m'avez aidé à progresser encore davantage. Vous l'ignorez peut-être, mais
Quand je pense à toi, je pense que tu es incroyable et soudain je pense que tu es mignon
Plus je te connais, plus je te trouve mignon
J'espère que tu ne sais pas à quel point je te trouve mignon
Soyons chanceux en tant que coéquipiers et jeunes à partir de maintenant.
- Miaou -
Je me sens tellement touchée car chaque lettre des membres est si sincère 🥺
Que Wonyoung et les membres soient heureux pour toujours 💖