Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive Jang Won-young « En entrant au Tokyo Dome, l'un des objectifs de ma liste de choses à faire a été atteint… gloire"

https://community.fanplus.co.kr/ive/76602723

Ive Jang Won-young « En entrant au Tokyo Dome, l'un des objectifs de ma liste de choses à faire a été atteint… gloire

Jang Won-young du groupe IBE a partagé ses réflexions sur la fin de sa tournée mondiale de 11 mois avec son entrée au Tokyo Dome au Japon.

L'après-midi du 5, dernier jour du concert de rappel à Tokyo de IVE THE 1ST WORLD TOUR 'SHOW WAHT I HAVE' a eu lieu au Tokyo Dome au Japon.

Après leur performance ce jour-là, Jang Won-young a déclaré aux journalistes : « Lors de notre premier showcase, nous avions exprimé notre souhait de faire le tour du monde et de rencontrer de nombreux fans en personne, et l'un de nos objectifs est désormais atteint. » Elle a ajouté : « Tout d'abord, c'était un véritable honneur de pouvoir monter sur une scène aussi grande, le Tokyo Dome, et je pense que c'est grâce à DIVE (le nom de fandom d'Ive) que nous avons toujours pu voyager dans de nombreux pays et nous produire sur scène. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브 장원영 “도쿄돔 입성, 버킷리스트 중 하나 이뤄져…영광”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.