Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive Tokyo Dome Encore Dispatch Shot

https://community.fanplus.co.kr/ive/76632968

Ive Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch ShotIve Tokyo Dome Encore Dispatch Shot

« Tu es venu pour voir mon joli minois, mais tu as fini par pleurer. Que dois-je faire ? (Tu es moche parce que tu as pleuré). »

Eve fondit en larmes. Les membres qui chantaient toujours sur la confiance pleuraient comme des bébés. Même sur scène, il regardait le public et ne pouvait pas continuer à chanter comme s'il était submergé par l'émotion.

« Sommes-nous vraiment au Tokyo Dome ? C'est un rêve devenu réalité. Merci d'avoir réalisé mon rêve ! »

Ive a terminé sa première tournée mondiale, « Show What I Have », qui a duré environ 11 mois. Ils ont donné un concert de rappel au Tokyo Dome au Japon les 4 et 5, réunissant 95 000 personnes.

Il n’y avait pas besoin de décors sophistiqués. Je l'ai rempli avec ses compétences croissantes. La version live avec micro à main et groupe était pleine de confiance. L'archipel a été secoué.

Cela a ému le public japonais silencieux. Les acclamations et les chants continuaient au point de vous faire mal aux oreilles. Il m’a même fait danser devant des dizaines de milliers de personnes. C’était à un point où je doutais que ce soit vraiment le Japon.

« Dispatch » a rejoint le rappel du Tokyo Dome.

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/433/0000108474

L'article est long, donc je n'ai apporté que la partie du début.

Il serait intéressant de lire l'article intéressant sur les réflexions des membres sur la performance au Tokyo Dome, etc. ㅎㅎ

Je suis entré au Tokyo Dome et j'ai terminé l'étape avec succès !

Mon cœur est également touché quand je vois vos commentaires en pleurs ㅠ.ㅠ

La fin est une jolie photo de sweat à capuche en tricot Wonyeong ㅎㅎ

Même si je regarde à nouveau la tenue, elle est toujours mignonne

Ive Tokyo Dome Encore Dispatch Shot

0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 아이브 도쿄돔 앙코르 디스패치샷

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.