Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] <À temps plein> La controverse sur les fraises de Jang Won-young : Vous comprenez parce qu'elle est une idole ? vs. Êtes-vous trop noble(?)??

https://community.fanplus.co.kr/ive/77035088

<À temps plein> La controverse sur les fraises de Jang Won-young : Vous comprenez parce qu'elle est une idole ? vs. Êtes-vous trop noble(?)??

Dans l'émission de MBC « Point of Omniscient Interfere » diffusée en avril 2022, Ive Won-young

Elle s'était auparavant révélée en train de manger une fraise avec ses deux mains.

À cette époque, le mukbang à la fraise de Jeon Cham-si Won-yeong est devenu un gros problème.

Pendant ce temps, un YouTubeur prétend que le mukbang à la fraise de Jang Won-young est mignon.

Il y a eu une controverse au sujet de l'imitation sarcastique.

(Alors que la controverse grandissait, il s'est excusé et a dit que ce n'était pas son intention ㅠㅠ)

<À temps plein> La controverse sur les fraises de Jang Won-young : Vous comprenez parce qu'elle est une idole ? vs. Êtes-vous trop noble(?)??

Après la diffusion de Jeon-Tam-Si, les réactions dans la communauté ont été légèrement divisées...

1. Tellement mignon

2. Je me sentais tellement fier devant la caméra.

Il y a aussi des gens qui disent que l'apparence habituelle d'Ive Wonyoung était comme ça.

Étant donné que mon travail principal est celui d'idole, je pense qu'il est juste de m'abstenir d'être trop libre devant la caméra.

À propos de la controverse sur les fraises « Full-time View » de Wonyoung

Qu'en pensez-vous les gars ?

1
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <전참시> 장원영 딸기논란: 아이돌이니 이해? vs 너무 귀척(?)이다??

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.