Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ève, Séraphin, Sung Si-kyung… « La Vague d'or à Tokyo » est terminée
La première apparition du MC de Golden Disk, Sung Si-kyung, dans « Golden Wave » a également attiré l'attention de tous. Sung Si-kyung a continué sa douce performance en disant : « Je suis le maître de cérémonie des « Golden Disc Awards » depuis 8 ans maintenant et je suis reconnaissant d'avoir été invité également à « Golden Wave in Tokyo ». Après « You Are My Spring » et « All of Your Moments », ils ont surpris tout le monde avec une interprétation de la chanson japonaise « Konna Niki Mio (こんなに君を) » (Like This, You).
Jung Yong-hwa, qui a participé à plusieurs festivals récemment, a pris le contrôle de la scène en un instant. Il a chanté « Your City », qui a mis en valeur ses talents de chanteur, ainsi que ses chansons à succès « You Fell in Love with Me » et « One Fine Day », suscitant les acclamations du public et leur rappelant le véritable sens d'un festival.
Ive et Seraphim, qui ont décoré les premières et deuxièmes journées de « Golden Wave in Tokyo », ont porté la chaleur de la scène à son paroxysme. Dès leur apparition sur scène, la salle de concert s'est remplie d'acclamations et de cris de joie. Le premier jour, j'ai commencé par « I AM » puis j'ai chanté successivement les chansons japonaises « WAVE », « CRUSH », « LOVE DIVE », « Kitsch » et « HEYA ». Le deuxième jour, Seraphim a commencé le spectacle avec « CRAZY », suivi de « 1-800-hot-n-fun », « Jewelry », « SMART », « ANTIFRAGILE » et « Perfect Night ».
« Golden Wave in Tokyo » devrait être enregistré et diffusé sur JTBC le 8 novembre.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브·르세라핌·성시경…'골든웨이브 인 도쿄' 성료
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.