Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive Ray, après les vacances, revient avec « Follow Me »

https://community.fanplus.co.kr/ive/83771749

Ive Ray, après les vacances, revient avec « Follow Me »

Une vidéo intitulée « Black and White Chef Survival Given Ray's Hot Pot Sauce Revealed ! » a été publiée sur « Let's Follow by Celsius Shipdo ».

« Follow Me Ray », qui a terminé ses vacances d'été, a préparé un « cours spécial Ray » pour célébrer son retour, qui comprend du touffetage, un restaurant de fondue chinoise et des desserts. Ray a déclaré : « J'ai beaucoup pensé à « Suivre Ray », alors j'ai commencé à le faire régulièrement, mais à mesure que mes abonnés ont augmenté, je suis devenu gourmand. Il a exprimé ses sentiments à propos de son retour en déclarant : « Je vais travailler plus dur. »

Ray, qui a déménagé sur le lieu du cours de tuftage, a rempli l'audio avec un discours sur son dernier travail tout en créant un modèle pour fabriquer un tapis aux fraises. Lay a parlé de ses sentiments à l'idée de conclure sa tournée mondiale de 11 mois « Show What I Have » (IVE THE 1ST WORLD TOUR 'SHOW WHAT I HAVE') avec le concert au Tokyo Dome les 4 et 5 du mois dernier, en déclarant : « Quand cela a commencé, j'étais tellement nerveux et anxieux, et je voulais juste que le concert se termine bien. Mais pendant le concert de rappel à Séoul, j'ai eu envie de montrer à quel point j'avais grandi. « J’étais tellement fier quand c’était fini », a-t-il déclaré.

Ray a créé un tapis aux fraises avec l'aide d'un professeur de tuftage. Il y a eu quelques moments gênants parce que c'était ma première fois, mais je me suis concentré sur le travail et j'ai fini par terminer un joli tapis. Par la suite, Ray a également eu le temps de discuter avec son instructeur de tuftage tout en commandant et en mangeant de la glace au yaourt.

Après avoir terminé son cours de tuftage, Ray a dîné avec l'équipe de production. Après avoir habilement terminé la commande, Ray a présenté la fameuse recette de la sauce de grand-mère avant de commencer le spectacle culinaire à part entière. « Muk-sal-al » Ray a personnellement préparé des légumes en fondue chinoise, s'est occupé du personnel et a présenté un mukbang appétissant. Après le repas, nous avons parlé du futur contenu de « Follow Me ». Ray a déclaré : « Je ne suis pas drôle ni tendu, alors je me demande quel genre de contenu je devrais faire qui serait amusant pour les téléspectateurs », et a révélé qu'à l'avenir, il aimerait essayer du contenu comme TikTok, la pâtisserie, les chiots, les salles d'évasion et les recettes de sa mère.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브 레이, 방학 마치고 '따라해볼레이' 컴백

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.