Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive Ray, après les vacances, revient avec « Follow Me »
Une vidéo intitulée « Black and White Chef Survival Given Ray's Hot Pot Sauce Revealed ! » a été publiée sur « Let's Follow by Celsius Shipdo ».
« Follow Me Ray », qui a terminé ses vacances d'été, a préparé un « cours spécial Ray » pour célébrer son retour, qui comprend du touffetage, un restaurant de fondue chinoise et des desserts. Ray a déclaré : « J'ai beaucoup pensé à « Suivre Ray », alors j'ai commencé à le faire régulièrement, mais à mesure que mes abonnés ont augmenté, je suis devenu gourmand. Il a exprimé ses sentiments à propos de son retour en déclarant : « Je vais travailler plus dur. »
Ray, qui a déménagé sur le lieu du cours de tuftage, a rempli l'audio avec un discours sur son dernier travail tout en créant un modèle pour fabriquer un tapis aux fraises. Lay a parlé de ses sentiments à l'idée de conclure sa tournée mondiale de 11 mois « Show What I Have » (IVE THE 1ST WORLD TOUR 'SHOW WHAT I HAVE') avec le concert au Tokyo Dome les 4 et 5 du mois dernier, en déclarant : « Quand cela a commencé, j'étais tellement nerveux et anxieux, et je voulais juste que le concert se termine bien. Mais pendant le concert de rappel à Séoul, j'ai eu envie de montrer à quel point j'avais grandi. « J’étais tellement fier quand c’était fini », a-t-il déclaré.
Ray a créé un tapis aux fraises avec l'aide d'un professeur de tuftage. Il y a eu quelques moments gênants parce que c'était ma première fois, mais je me suis concentré sur le travail et j'ai fini par terminer un joli tapis. Par la suite, Ray a également eu le temps de discuter avec son instructeur de tuftage tout en commandant et en mangeant de la glace au yaourt.
Après avoir terminé son cours de tuftage, Ray a dîné avec l'équipe de production. Après avoir habilement terminé la commande, Ray a présenté la fameuse recette de la sauce de grand-mère avant de commencer le spectacle culinaire à part entière. « Muk-sal-al » Ray a personnellement préparé des légumes en fondue chinoise, s'est occupé du personnel et a présenté un mukbang appétissant. Après le repas, nous avons parlé du futur contenu de « Follow Me ». Ray a déclaré : « Je ne suis pas drôle ni tendu, alors je me demande quel genre de contenu je devrais faire qui serait amusant pour les téléspectateurs », et a révélé qu'à l'avenir, il aimerait essayer du contenu comme TikTok, la pâtisserie, les chiots, les salles d'évasion et les recettes de sa mère.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브 레이, 방학 마치고 '따라해볼레이' 컴백
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.