Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Let’s Follow » Ive Ray, grand succès dans la création de liens avec le premier invité Kim Hae-jun !

https://community.fanplus.co.kr/ive/84964584

« Let’s Follow » Ive Ray, grand succès dans la création de liens avec le premier invité Kim Hae-jun !

Lay, l'icône en herbe de MZ, d'IVE, s'est liée d'amitié avec le comédien Kim Hae-jun.

Récemment, Ray est apparu sur la chaîne YouTube « Follow Ray by Celsius Shipdo », et il y a même eu une discussion mature entre les sous-personnages et les histoires d'amour. Une vidéo intitulée « J'ai réussi | Kim Hae-jun | Apprenons à nous connaître » a été publiée.

Ray a invité Kim Hae-jun comme premier invité pour « Let's Get Friends ». Ray a appris sur le champ le slogan de Kim Hae-jun « Chuberup » et a fait rire tout le monde en disant qu'il était gêné en regardant le jeu musical de Kim Hae-jun. Ray s'est rapidement rapproché de Kim Hae-jun et a continué leur amitié en créant un terrain d'entente dans leurs goûts et autres similitudes.

Ray a partagé diverses histoires avec Kim Hae-jun à travers des cartes de discussion. Dans le thème « Les jeux que j'aimais quand j'étais jeune », le contraste entre Kim Hae-jun, qui aimait jouer avec la terre, et Ray, qui ne comprenait pas, a fait rire les gens. Ensuite, lors d'une conférence intitulée « Coiffures que vous voulez essayer », Kim Hae-jun a reçu une recommandation de style de la part de Ray. Ray a dit : « Ne vous inquiétez pas de savoir si vous avez des tons chauds ou froids. Tout le monde s'entend bien. Il a attiré l’attention de tous en répondant : « Ayez confiance. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport ‘따라해볼레이’ 아이브 레이, 첫 게스트 김해준과 친목 대성공!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.