Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive défie le tout premier food truck au siège de Starship… La chaleur de l'ingénieur inverse

https://community.fanplus.co.kr/ive/85927167

Ive défie le tout premier food truck au siège de Starship… La chaleur de l'ingénieur inverse

J'ai organisé un événement de food truck pour les employés de son agence. Ive a révélé la raison pour laquelle il a suggéré l'événement food truck : « J'ai pensé que ce serait sympa de faire une séance photo depuis mes débuts dans l'entreprise. J'ai aussi donné mon avis, car je pensais que ce serait sympa de pouvoir le partager. »

Par la suite, j'ai commencé à préparer un menu de food truck pour 300 personnes. An Yu-jin et Ray étaient chargés de mettre des autocollants sur les biscuits, Ga-eul et Liz étaient chargés de préparer la sauce so-tteok-so-tteok, et Jang Won-young et Lee Seo étaient chargés de préparer des sandwichs aux œufs.

Gaeul et Liz, qui étaient chargés de préparer la sauce so-tteok-so-tteok, ont réussi à faire une sauce de haute qualité en ajoutant les ingrédients nécessaires entre chaque dégustation, puis ont montré leur satisfaction en mettant tout en œuvre pour dresser le bol de riz au steak. Jang Won-young et Lee Seo ont rendu le spectacle encore plus amusant en préparant une variété de sandwichs aux œufs et à la mayonnaise avec un soin méticuleux, du pain grillé ouvert au pain grillé avec les extrémités coupées pour les employés qui ne peuvent pas manger les extrémités du pain.

An Yu-jin et Lay, qui avaient fini de coller des autocollants sur les biscuits d'un seul coup avec une grande concentration, sont sortis pour promouvoir le food truck auprès des employés de leur agence. Il faisait rire les gens en développant des photos de lui-même encourageant les gens à manger au café de l'entreprise et en les promouvant activement dans les salles de conférence, les bureaux et même devant les ascenseurs.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브, 스타쉽 사옥에서 생애 첫 푸드 트럭 도전…역조공 훈훈

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.