Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive Ray, « Suivez-moi », prouve qu'il connaît la nourriture avec une critique de hamburger
Le 33e épisode de la chaîne YouTube « Follow Ray by Celsius Shipdo » avec Ray est sorti.
Ray a pris le temps d'essayer et de revoir 9 hamburgers faits à la main différents appréciés des célébrités. Ray, qui a promis une critique intéressante, a souligné qu'il s'agissait d'un hamburger qu'il mangeait souvent, en disant : « J'ai su où il se trouvait dès que je l'ai vu », avant même de prendre une bouchée du premier hamburger. Il a poursuivi : « La raison pour laquelle j’en mange souvent, c’est à cause de l’avocat. Il a révélé son amour pour les hamburgers en déclarant : « J’aime vraiment les hamburgers à l’avocat. »
Dans sa critique de hamburger en cours, Ray coupe le hamburger en deux avant de le manger pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et prédire le goût, montrant son côté « nouveau fanboy de mukbang ». Ray a essayé un hamburger avec une galette de crevettes et a dit : « Si vous mangez juste la galette de crevettes, ce sera peut-être un peu fade, mais la sauce au raifort ajoute du piquant. Il a fait une critique acerbe en disant : « Je ne ressens rien du tout », et a fait rire tout le monde en disant : « Je pense que nous devrions le transformer en chaîne mukbang. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 따라해볼레이' 아이브 레이, 햄버거 리뷰로 '맛잘알' 입증
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.