Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Baskin-Robbins s'excuse enfin pour l'utilisation non autorisée de « Lucky Vicky » par Jang Won-young… « J'aurais dû consulter l'artiste »

https://community.fanplus.co.kr/ive/86559317

Baskin-Robbins s'excuse enfin pour l'utilisation non autorisée de « Lucky Vicky » par Jang Won-young… « J'aurais dû consulter l'artiste »

Le 11, Baskin-Robbins a admis son erreur auprès d'Asia Economy concernant la controverse sur l'utilisation non autorisée de Lucky Viki, en déclarant : « Pendant le processus de planification, il y a eu un problème dans le sens où nous n'avons pas soigneusement examiné les parties qui nécessitaient une confirmation préalable avec l'artiste. »

Le Lucky Vicky Mochi, qui est au centre de la controverse, est un produit saisonnier à durée limitée produit en petites quantités et n'est actuellement vendu que dans les magasins hors ligne Baskin-Robbins. La nouvelle selon laquelle il a été abandonné n'est pas vraie. Un responsable de Baskin-Robbins a déclaré : « Les ventes prendront fin lorsque les stocks seront épuisés, et nous serons prudents et renforcerons nos procédures de pré-inspection dès la phase de planification pour éviter que des incidents similaires ne se reproduisent à l'avenir. »

https://n.news.naver.com/article/277/0005498306?sid=103

Je l'ai même modelé d'après Wonyoung

Existe-t-il des produits pour accompagner les candidats dès le début ?

Ce n'est pas une collaboration officielle, mais elle est toujours vendue en magasin.

C'est le pire que tu ne répondes que maintenant 😡

1
0
Rapport

Écrivain edCoyote462

Rapport 배스킨라빈스, 장원영 '럭키비키' 무단 사용 논란에 결국 사과…"아티스트와 상의했어야"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.