Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive An Yu-jin « Je suis honoré de chanter la bande originale d'une œuvre qui m'a ému en la lisant »
La leader du groupe de filles IVE, Ahn Yu-jin, a révélé ses réflexions sur le chant de « Deaming », la bande originale de « The Great ».
Kakao Entertainment publie divers contenus exclusifs pour coïncider avec la sortie de la bande originale du webtoon « The Great » « Dreaming » chantée par Ive Ahn Yu-jin. Suite à la sortie de la vidéo en direct d'Ahn Yu-jin le 12, une vidéo d'interview spéciale d'Ahn Yu-jin et des photos des coulisses du studio d'enregistrement ont également été présentées.
Dans la vidéo publiée, Ahn Yu-jin a déclaré : « Ce fut un honneur de participer à la bande originale d'une œuvre qui m'a ému et m'a donné beaucoup de réflexions en la lisant. 'Dreaming' est une chanson qui capture bien les émotions de l'œuvre originale, alors profitez-en avec le webtoon. » Il a également ajouté que la vie du personnage principal Yoo Bo-ra ressemblait à un drame et qu'il était absorbé par les situations réalistes des personnages principaux. De plus, les personnages principaux ont attiré l'attention en montrant leur affection en interprétant le refrain de la bande originale en direct sur place, ce qui a clairement montré à quel point ils se soucient l'un de l'autre.