Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Je monterai sur scène à « Lolapalooza Paris » en juillet prochain

https://community.fanplus.co.kr/ive/86861958

Je monterai sur scène à « Lolapalooza Paris » en juillet prochain

Lollapalooza Paris a annoncé la programmation, y compris Ive, via ses réseaux sociaux officiels le 12 (heure locale).

J'assisterai au festival de musique de renommée mondiale « Lollapalooza Paris » qui se tiendra à l'Hippodrome ParisLongchamp à Paris, en France, le 20 juillet de l'année prochaine.

« Lollapalooza » est un festival de musique à grande échelle qui a débuté à Chicago, aux États-Unis, en 1991 et qui se déroule dans de nombreuses régions du monde, notamment aux États-Unis, en France, au Chili et au Brésil.

« Lolapalooza Paris », qui se tiendra en juillet prochain, se tiendra dans une grande salle de concert pouvant accueillir environ 65 000 personnes.

Ives réchauffera les nuits d'été parisiennes avec des artistes comme Justin Timberlake, Thames et Joe Dwight-Pillet.

Comme ils se sont produits au Lollapalooza de Chicago en août dernier, on s'attend à ce qu'ils fassent preuve d'un haut niveau de perfection au Lollapalooza de Paris également.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브, 내년 7월 '롤라팔루자 파리' 무대 오른다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.