Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive Ray, première divulgation publique de secrets commerciaux… Instructeur quotidien SNS Transformation parfaite

https://community.fanplus.co.kr/ive/87075931

Ive Ray, première divulgation publique de secrets commerciaux… Instructeur quotidien SNS Transformation parfaite

L'icône MZ Wannabe, IVE Ray, s'est transformé en instructeur quotidien SNS.

Le 14, la vidéo du 34e épisode a été publiée sur la chaîne YouTube « Follow Ray by Celsius Shipdo », dans laquelle Ray est apparu.

Dans la vidéo, Ray apparaît comme instructeur pour un cours connu pour son taux d'inscription élevé. Ray s'est présenté comme un idole, un YouTuber, un TikToker et un Instagrammer, puis a commencé une conférence sur « Communiquer sous forme courte ». Ray a divisé la conférence en sujets détaillés tels que « Communiquer avec des photos », « Communiquer avec des Reels et TikTok », « Communiquer avec du texte » et « Communiquer avec un format long ».

Tout d'abord, Ray a expliqué sa philosophie de décoration de photos avec des dessins dessinés à la main plutôt qu'avec des émoticônes dans « Communiquer avec des photos ». Ray a déclaré : « Il est important pour moi d’exprimer ce que j’aime, mais je ne peux pas le faire si je m’habille trop, car cela semble exagéré. Il a souligné l'importance de contrôler la force du son en disant : « Il faut frapper quand il est temps de frapper et reculer quand il est temps de reculer », et a attiré l'attention de tous en dévoilant pour la première fois une application qui est également un « secret commercial ».

Ray a également expliqué lui-même la « pose du ruban », affirmant que la pose est aussi importante que la décoration. Ray a déclaré : « J'ai essayé de le rendre tendance. J'ai demandé aux membres de le faire aussi, alors ils l'ont fait. « Cela s'est répandu et est devenu une tendance », a-t-il expliqué, et a donné d'excellents conseils en présentant diverses poses, notamment la pose du ruban, la pose des germes de soja, la pose du gâteau de riz et la pièce gyaru.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브 레이, 영업비밀 최초 공개…SNS 일타강사 완벽 변신

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.