[Star News | [Journaliste Lee Seung-hoon]

/Photo = Star News
Jang Won-young, membre du groupe de filles IVE, a partagé ses réflexions sur le fait d'être le MC de « AAA » pour la quatrième année consécutive.
Les « 9e Asia Artist Awards » (ci-après dénommés « AAA 2024 ») ont récemment annoncé la
Les « 9e Asia Artist Awards » (ci-après dénommés « AAA 2024 ») ont récemment annoncé la
Une vidéo de Jang Won-young, qui était le MC de la chaîne YouTube, a été publiée.
Ce jour-là, Jang Won-young a déclaré : « Je suis heureux de vous accueillir à nouveau en tant que MC à « AAA », la plus grande cérémonie de remise de prix en Asie, qui en est maintenant à sa 9e année.
Ce jour-là, Jang Won-young a déclaré : « Je suis heureux de vous accueillir à nouveau en tant que MC à « AAA », la plus grande cérémonie de remise de prix en Asie, qui en est maintenant à sa 9e année.
D'accord. Un festival glorieux où nous pouvons être ensemble avec des artistes qui ont été actifs dans divers domaines tout au long de cette année.
Je suis tellement heureux de pouvoir monter sur scène en tant que MC pendant 4 années consécutives. Je suis déjà curieux de savoir quel genre d’étape se déroulera cette année.
« J’ai hâte d’y être », a-t-il déclaré.

/Photo = Star News
En fait, Jang Won-young est le MC de « AAA » depuis 2021 et a montré sa beauté unique et ses compétences de premier ordre.
Il a montré ses talents d’animateur et a captivé les yeux et les oreilles des fans du monde entier.
Jang Won-young a déclaré : « Attendez-vous à la splendide scène qui se déroulera au « AAA 2024 » et moi, Jang Won-young, rejoindrai la scène en tant que MC.
Jang Won-young a déclaré : « Attendez-vous à la splendide scène qui se déroulera au « AAA 2024 » et moi, Jang Won-young, rejoindrai la scène en tant que MC.
Je vous demande votre soutien et votre intérêt continus. Il a suscité des attentes en déclarant : « Rendez-vous au '2024 AAA'. »
La cérémonie « AAA » a eu lieu pour la première fois en 2016 et constitue la première cérémonie de remise de prix intégrée en Corée à récompenser à la fois les acteurs et les chanteurs.
La cérémonie « AAA » a eu lieu pour la première fois en 2016 et constitue la première cérémonie de remise de prix intégrée en Corée à récompenser à la fois les acteurs et les chanteurs.
À chaque fois, une programmation splendide et une nouvelle scène jamais vue auparavant se dévoilent, captivant l'attention des fans du monde entier.
Elle s'est imposée comme la cérémonie de remise de prix numéro un au monde, tant par son nom que par sa réalité.
« AAA 2024 » est hébergé par Star News et organisé par le comité d'organisation AAA, MOTIVE PRODUCTION,
« AAA 2024 » est hébergé par Star News et organisé par le comité d'organisation AAA, MOTIVE PRODUCTION,
Co-organisé par BOX LIVE. Le 27 décembre, IMPACT Challenger Hall 1-2, Bangkok, Thaïlande
L'événement se tiendra dans le Challenger Hall 1-2.