Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jang Won-young, la femme au foyer de « AAA 2024 »… « Heureux d'être MC pendant 4 années consécutives » [Officiel]
Les « 9th Asia Artist Awards » (ci-après dénommés « AAA 2024 ») ont récemment publié une vidéo du MC Jang Won-young sur leur chaîne YouTube officielle.
Ce jour-là, Jang Won-young a déclaré : « Je suis heureux de vous accueillir à nouveau en tant que présentateur de « AAA », la plus grande cérémonie de remise de prix d'Asie, qui célèbre cette année son 9e anniversaire. Je suis ravi de pouvoir monter sur scène en tant que présentateur pour la quatrième année consécutive lors de ce magnifique festival, où je peux côtoyer des artistes qui ont été actifs dans divers domaines tout au long de l'année. J'ai hâte de voir ce qui se passera cette année. »
En fait, Jang Won-young est la MC de « AAA » depuis 2021 et a captivé les yeux et les oreilles des fans du monde entier avec sa beauté inégalée et ses compétences d'animation de premier ordre.
Jang Won-young a suscité l'enthousiasme en déclarant : « Attendez-vous à la magnifique scène qui se déroulera à AAA 2024 et attendez-moi aussi avec impatience, moi, Jang Won-young, qui partagerai la scène avec vous en tant que présentateur. Rendez-vous à AAA 2024. »
La cérémonie « AAA » a eu lieu pour la première fois en 2016 et constitue la première cérémonie de remise de prix intégrée en Corée à récompenser à la fois les acteurs et les chanteurs. Avec une programmation splendide et une nouvelle scène jamais vue auparavant, elle a capté l'attention des fans du monde entier et s'est imposée comme la cérémonie de remise de prix n°1 mondiale.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 장원영, 역시 'AAA 2024' 안방마님…"4년 연속 MC 기뻐" [공식]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.