Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive Ray X Leez Jeju Island Trip.. Ramen au porc noir et aux fruits de mer pour la guérison [Essayons-le]
Le 21, le 35e épisode mettant en vedette Ray et Liz est sorti sur la chaîne YouTube « Follow Ray by Celsius Shipdo ».
Dans la vidéo, Ray arrive sur l'île de Jeju avec Liz, captant l'attention de tout le monde. Ray et Liz, qui avaient prévu un voyage sur l'île de Jeju avec l'aide d'Ahn Yu-jin dans la vidéo précédemment publiée, ont changé le restaurant où ils prévoyaient d'aller en raison du temps nuageux et ont fait de nouveaux plans, comme préparer du tiramisu le soir dans leur logement. Ray a fait preuve d’un état d’esprit positif en déclarant : « Nous devenons des chômeurs. »
Après leur arrivée sur l'île de Jeju, Ray et Liz ont visité un restaurant pour la première fois et ont commandé des plats comme des ormeaux grillés au beurre et des ramen aux fruits de mer. Après avoir pris des photos habilement, ils ont commencé à manger comme des fous. Ray et Liz ont montré des réactions vives, comme ouvrir grand les yeux ou froncer les sourcils, et ont stimulé les papilles des spectateurs avec leurs expressions gustatives colorées. Ray a notamment partagé des conseils de voyage, comme filmer l'étiquette poka de style MZ et attribuer des étoiles de type « taschelin » de type Michelin.
Ray et Liz se sont ensuite dirigés vers une auberge de style campagnard. Après avoir visité la vieille maison de style nouveau avec une grande cour et des traces du temps, les deux ont enfilé des vêtements confortables, ont fait une sieste pour recharger leur énergie, puis se sont dirigés vers un restaurant recommandé par la mère de Liz. Liz et Ray, qui avaient pris place, ont apprécié de manger sans s'arrêter, en déplaçant leurs baguettes.
Après le dîner, Liz et Ray sont retournés à leur logement et ont passé un moment de guérison en allumant des bougies et en buvant du thé. Liz a déclaré : « Je suis tellement reconnaissante que mon meilleur ami soit venu avec moi dans ma ville natale. Cela fait des années que je ne suis pas venue ici, alors je voulais créer des souvenirs spéciaux et je suis honorée que ce soit Ray. » Ray a répondu : « C'était agréable de venir avec Liz. Je pensais que ce serait difficile de voyager étant donné que nos personnalités sont opposées, mais j'ai été touché par sa considération. Merci de m'avoir autant aidé. »
Ceux qui ne l'ont pas vu, regardez-le, c'est amusant et touchant !
Écrivain kjPanda567
Rapport 아이브 레이X리즈 제주도行..흑돼지·해물라면 힐링 [따라해볼레이]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.