Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive, prix « Choix des fans » des MAMA 2024... Lee Young-ji et Na Young-seok PD présentent le prix

https://community.fanplus.co.kr/ive/87869899

Ive, prix « Choix des fans »... Lee Young-ji et Na Young-seok « Une relation Yu-jin » présentent les prix [2024 MAMA]

Veille. Photo | Capture de la diffusion des « MAMA Awards » Le groupe Ive a remporté le prix « Fans' Choice ».

Le 22, les « 2024 MAMA Awards Japan » ont eu lieu au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon.

Ive, qui a été nommé deuxième lauréat du prix « Fans' Choice » ce jour-là, a déclaré : « Je suis reconnaissant de pouvoir le recevoir avec mes chers collègues.
tous. Il a également exprimé sa gratitude à Dive (nom du fandom). Le prix a été décerné au membre An Yu-jin et à un artiste de variétés
Le rappeur Lee Young-ji et PD Na Young-seok, qui entretiennent une étroite amitié, sont sortis et ont partagé un sentiment chaleureux.

Les « MAMA Awards 2024 » ont débuté le 21 (heure locale) au Dolby Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, et se dérouleront les 22 et 23.
Il est divisé en chapitres 1 et 2 et se déroule au Japon. Sur la scène japonaise, on retrouve Enhypen, Ive, Tomorrow X Together,
Espa, Zerobase One, Treasure, Lee Youngji, Vivi, G-Dragon et bien d'autres apparaîtront et montreront leurs meilleures performances à ce jour.
C'est prévu.

En particulier, la scène commune de Rosé et Bruno Mars, les personnages principaux de la chanson chaude « Apartment » qui réchauffe le marché national et international,
Le premier jour sera décoré et la scène de retour de G-Dragon devrait avoir lieu le deuxième jour.

Les « MAMA Awards », qui célèbrent cette année leur 25e anniversaire, ont ajouté à leur renommée en annonçant qu'il s'agirait de la première cérémonie de remise de prix K-pop à se tenir aux États-Unis.

[Ji Seung-hoon, journaliste de Star Today]

Ji Seung-hoon, journaliste pour Star Today (ji.seunghun@mk.co.kr)

Ive aux MAMA Awards 2024 qui ont eu lieu aujourd'hui

Je suis heureux d'apprendre que vous avez remporté le prix « Fan's Choice »~

Et il semblerait que ce soit PD Na Young-seok et Young-ji qui aient présenté le prix.

C'est encore plus réconfortant car les récompenses sont décernées par des personnes avec lesquelles j'ai une relation proche. Haha

Félicitations pour avoir remporté le prix Ive~ 🎉

2
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 아이브, 2024 MAMA ‘팬스 초이스’ 수상...이영지·나영석 PD가 시상

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.