Veille. Photo | Capture de la diffusion des « MAMA Awards » Le groupe Ive a remporté le prix « Fans' Choice ».
Le 22, les « 2024 MAMA Awards Japan » ont eu lieu au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon.
Ive, qui a été nommé deuxième lauréat du prix « Fans' Choice » ce jour-là, a déclaré : « Je suis reconnaissant de pouvoir le recevoir avec mes chers collègues.
Le 22, les « 2024 MAMA Awards Japan » ont eu lieu au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon.
Ive, qui a été nommé deuxième lauréat du prix « Fans' Choice » ce jour-là, a déclaré : « Je suis reconnaissant de pouvoir le recevoir avec mes chers collègues.
tous. Il a également exprimé sa gratitude à Dive (nom du fandom). Le prix a été décerné au membre An Yu-jin et à un artiste de variétés
Le rappeur Lee Young-ji et PD Na Young-seok, qui entretiennent une étroite amitié, sont sortis et ont partagé un sentiment chaleureux.
Les « MAMA Awards 2024 » ont débuté le 21 (heure locale) au Dolby Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, et se dérouleront les 22 et 23.
Les « MAMA Awards 2024 » ont débuté le 21 (heure locale) au Dolby Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, et se dérouleront les 22 et 23.
Il est divisé en chapitres 1 et 2 et se déroule au Japon. Sur la scène japonaise, on retrouve Enhypen, Ive, Tomorrow X Together,
Espa, Zerobase One, Treasure, Lee Youngji, Vivi, G-Dragon et bien d'autres apparaîtront et montreront leurs meilleures performances à ce jour.
C'est prévu.
En particulier, la scène commune de Rosé et Bruno Mars, les personnages principaux de la chanson chaude « Apartment » qui réchauffe le marché national et international,
En particulier, la scène commune de Rosé et Bruno Mars, les personnages principaux de la chanson chaude « Apartment » qui réchauffe le marché national et international,
Le premier jour sera décoré et la scène de retour de G-Dragon devrait avoir lieu le deuxième jour.
Les « MAMA Awards », qui célèbrent cette année leur 25e anniversaire, ont ajouté à leur renommée en annonçant qu'il s'agirait de la première cérémonie de remise de prix K-pop à se tenir aux États-Unis.
[Ji Seung-hoon, journaliste de Star Today]
Les « MAMA Awards », qui célèbrent cette année leur 25e anniversaire, ont ajouté à leur renommée en annonçant qu'il s'agirait de la première cérémonie de remise de prix K-pop à se tenir aux États-Unis.
[Ji Seung-hoon, journaliste de Star Today]