Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive, triple vainqueur des MAMA 2024, « Je te récompenserai avec de meilleures chansons »

https://community.fanplus.co.kr/ive/87941729

Ive, triple vainqueur des MAMA 2024, « Je te récompenserai avec de meilleures chansons »

J'ai remporté trois prix aux « 2024 MAMA AWARDS ».

Le 22, Ive est apparue dans le chapitre 1 des « 2024 MAMA Awards » qui se sont tenus au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon, et a remporté le prix « CJ GLOBAL PERFORMANCE » en avance, suivi du « CHOIX DES FANS DE L'ANNÉE » et de la « PERFORMANTE MONDIALE PRÉFÉRÉE » lors de la cérémonie principale.

La leader Ahn Yu-jin a déclaré par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment : « Je suis très reconnaissante envers DIVE (nom officiel du fan club) de nous avoir permis de recevoir un prix aussi précieux. Je suis toujours reconnaissante. » Elle a poursuivi : « Nous travaillerons dur pour vous récompenser avec des performances plus diversifiées et de bonnes chansons à l'avenir, car nous avons reçu ce prix honorable. Nous avons également travaillé dur pour nous préparer à vous montrer un type de scène différent, et je suis fière que tant de personnes semblent vraiment apprécier la performance. »

0
0