Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive : « Je suis honorée de recevoir les Mama Awards, je récompenserai avec une meilleure image »
Le groupe de filles IVE a remporté trois prix aux « 2024 MAMA AWARDS ».
Selon leur agence, le 23, Ive (An Yu-jin, Ga-eul, Lay, Jang Won-young, Liz, Lee Seo) est apparue au chapitre 1 des « 2024 MAMA Awards » qui se sont tenus au Kyocera Dome Osaka au Japon la veille et ont remporté « CJ GLOBAL PERFORMANCE », « Fan's Choice of the Year » et « Favorite Global Female Performer » lors de la cérémonie de pré-récompense.
Ce jour-là, la leader Ahn Yu-jin a exprimé ses sentiments en disant : « Je suis tellement reconnaissante envers DIVE (nom officiel du fan club) de nous avoir permis de recevoir une récompense aussi précieuse. Je suis toujours reconnaissante. Comme nous avons reçu une récompense aussi honorable, je vais travailler dur pour devenir une I.V. qui pourra vous récompenser avec des performances plus diverses et de bonnes chansons à l'avenir. »
Ce faisant, elle a déclaré : « Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu recevoir le prix de la « Meilleure artiste féminine mondiale » après avoir rencontré un personnel formidable et DIVE lors de la tournée mondiale « SHOW WHAT I HAVE » que j'ai effectuée de l'année dernière à cette année », et a ajouté : « J'espère que vous passerez une bonne fin d'année alors qu'il ne reste qu'environ un mois de l'année, et je vous demande de continuer à attendre et à aimer l'année prochaine également. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브 "마마 어워즈 수상 영광, 더 좋은 모습으로 보답"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.