[talk] « 3e anniversaire des débuts » d'Ive, « MMA 2024 » Triple couronne Double bonheur « Je n'oublierai pas le poids »

« 3e anniversaire des débuts » d'Ive, « MMA 2024 » Triple couronne Double bonheur « Je n'oublierai pas le poids »

[OSEN=Reporter Jang Woo-young] Le groupe IVE a remporté trois couronnes un jour avant son troisième anniversaire de début.

Lors des « Melon Music Awards 2024 (ci-après dénommés « MMA 2024 ») qui se sont tenus à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, le 30 du mois dernier, Ive a remporté le prix du « Meilleur clip vidéo » et le prix principal « Millions TOP10 » pour « HEYA », la chanson titre de « IVE SWITCH », et la « Catégorie Artiste féminine mondiale » en reconnaissance de ses activités mondiales tout au long de sa tournée mondiale tout au long de l'année, devenant ainsi une triple gagnante de la couronne.

La leader Ahn Yu-jin a déclaré par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment : « Je suis heureuse de pouvoir participer à un événement aussi honorable, et je suis également touchée de recevoir un prix. Cette étape et la récompense ont été possibles grâce à Dive (nom officiel du fan club). Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je n'oublierai jamais le poids de cette récompense et je vous montrerai toujours la meilleure scène, j'espère donc que vous continuerez à être avec Ive à l'avenir. »

Il a poursuivi : « J'ai été occupé avec ma tournée mondiale cette année, donc j'ai l'impression de recevoir cela comme une récompense, donc cela me motive. J'ai également interprété « Ice Queen » pour la première fois aux « Melon Music Awards 2024 » et j'ai été si fier et touché que de nombreux membres du public, dont Dive, m'ont applaudi. Ive continuera d’être une scène colorée et une influence positive dans le futur. Il a ajouté : « J’espère que vous avez de grandes attentes. »

« 3e anniversaire des débuts » d'Ive, « MMA 2024 » Triple couronne Double bonheur « Je n'oublierai pas le poids »
Voir l'image originale
Écran de diffusion
La scène d'Ive a également créé une atmosphère pittoresque. Tout d'abord, Jang Won-young a ouvert le spectacle avec une performance avec le danseur de ballet Kang Kyung-ho, et les membres ont également capté l'attention de tous en montrant leurs charmes et leurs visuels individuels. Ive, accompagné de la compagnie de ballet, a montré ses lignes de danse gracieuses dans une représentation de ballet, complétant une scène digne d'un conte de fées avec un ballet élégant mais rappelant un cygne, ajoutant à la grandeur.

La scène « Ice Queen », dévoilée pour la première fois, était décorée d'une ambiance à la fois fière et froide qui correspondait au titre de la chanson. Sur la scène « Accendio », la chorégraphie en duo de Lay et Lee Seo s'est démarquée, et la danse captivante d'An Yu-jin, qui n'avait pas été vue sur la scène précédente, a procuré un plaisir visuel amélioré et un divertissement riche.

Pendant ce temps, Ive organisera une diffusion en direct sur sa chaîne YouTube officielle à 18 heures le 1er pour célébrer son 3e anniversaire de début.

Félicitations à Ive MMA, champion de la triple couronne 2024 !

0