Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Sourcils, soin de la peau « Super Easy » d'Idol
Eve Ray dévoile sa routine de soins.
Une vidéo intitulée « Le secret d'Ive Ray pour maintenir une peau salée et lisse » a été publiée sur YouTube « Follow Me by Celsius Shipdo ».
Dans la vidéo, Ray commence par dire : « J'ai rallumé la caméra aujourd'hui parce que je voulais vous montrer ma routine quotidienne de soins de la peau. » Il a déclaré : « Je suis reconnaissant envers mon cuir chevelu pour tout le travail acharné d’aujourd’hui. Si vous regardez cela, vous comprendrez pourquoi notre coiffure ne s’abîme pas », et a révélé qu’il avait mis huit épingles pour fixer ses cheveux.
Il a ensuite fait fondre le maquillage des yeux avec un démaquillant et a insisté : « Frottez-le pendant plus de 10 secondes. » J'ai continué à essuyer tout mon visage avec de l'eau nettoyante puis j'ai terminé de me laver le visage en l'essuyant soigneusement avec de la mousse nettoyante. « J’ai la peau sèche, donc je dois l’hydrater tous les jours », explique Ray en sortant un masque en feuille. « Je prends un paquet par jour », a-t-il souligné.
Enfin, elle a appliqué une crème hydratante en expliquant : « J'en utilise beaucoup, presque la moitié de mon visage. » « Je voulais juste vous montrer mon moi habituel, alors j'ai pris la photo », a déclaré Ray, terminant avec du baume à lèvres. Il a dit : « C’est de l’huile pour les lèvres. « Je le fais assez souvent parce que j’ai des lèvres charnues », a-t-elle déclaré. « Cela faisait partie de ma routine de soins de la peau. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브 레이, '초간단' 아이돌 스킨케어
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.