Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ive Fall X-Ray, la naissance de « Strong Heart » qui n'a pas peur des zombies… Performances MVP

https://community.fanplus.co.kr/ive/90710765

Ive Fall X-Ray, la naissance de « Strong Heart » qui n'a pas peur des zombies… Performances MVP

Le groupe de filles IVE a fait rire avec différents personnages.

J'ai récemment publié le sixième épisode de la saison 5 de ma propre émission de téléréalité « 1,2,3 IVE » via sa chaîne SNS officielle.

Les membres ont ensuite partagé leurs réflexions lorsqu'on leur a demandé : « Que feriez-vous si l'un des membres se transformait en zombie ? » Jang Won-young a fait rire tout le monde en disant des choses comme : « Ce membre abandonnera et les autres vivront bien ensemble », Ga-eul a dit : « Je suis désolé, mais cette personne devrait faire le sacrifice », et Ahn Yu-jin a dit : « Je les ferai tous mourir ».

Puis, comme par un coup du sort, Ray fut mordu par un zombie, et tous les Ives reçurent la mission de trouver un antidote. Contrairement à ses remarques enjouées précédentes, je me suis mis en tête de trouver des indices sur l'antidote contre Ray.

Cette fois encore, Autumn a exécuté la mission sans délai et a été la première à obtenir l'indice, et a aidé sa coéquipière Liz en lui donnant du courage. Jang Won-young et Ahn Yu-jin, de l'autre équipe, ont fait éclater de rire les téléspectateurs lorsqu'ils ont pris les nutriments de l'arbre pour des indices en raison de leur enthousiasme. Après avoir trouvé un indice crucial et avoir bien joué en tant que véritable MVP, les membres se sont rendus dans le village derrière Gaeul.

Après cela, An Yu-jin, qui cherchait des indices par elle-même et s'est rendu compte que les membres étaient partis, a fait semblant d'être un zombie et a traversé les zombies, provoquant à nouveau le rire. Finalement, les membres ont mis en commun leurs forces et combiné tous les indices qu'ils avaient obtenus pour trouver l'antidote, sauvant ainsi Ray avec succès.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아이브 가을X레이, 좀비 두렵지 않은 '강심장즈' 탄생…MVP 활약

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.